“Bon Hotel” 4 sur 5 bulles

Novotel Paris Rueil Malmaison
Puligny-Montrachet, France
“Bon Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Avions réservé une suite pour une nuit avec nos deux filles, adolescentes.
Elles ont vraiment aimé le concept avoir leur propre chambre mais en plus être proche de nous.
La suite offre un volume agréable. La machine à café et la bouilloire ont été appréciées.
Nous avons trouvé l'isolation des fenêtres efficaces.
Pour le diner du soir nous avions choisi - par goût - des plats simples et nous avons été agréablement surpris.
Quant au petit déjeuner il nous a semblè tout à fait conforme avec des oeufs brouillés trés bons, du bacon, des saucisses, des pommes de terre, du fromage, un choix de thés trés agréable et les viennoiseries habituelles. Nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Rueil Malmaison.

Je transmets à l'ensemble des équipes vos commentaires. Les encouragements de nos clients nous tiennent à coeur afin de continuer à vous offrir chaque jour un service de qualité.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hotel pour une nuit. L'avantage est le parking gratuit et la gare RER juste à coté. Connection très simple vers le centre deParis.. L'acceuil était sympathique, les chambres propres et sobres. Ne vous attendez pas à des chambres design comme leur hall d'entrée! Le petit dejeuner est vraiment pauvre; baguettes, confitures, yahourts, quelques fruits et des oeufs brouyé aussi liquide qu'une purée!!! Sa casse out de suite le mite du petit déjeuner à la rançaise.

En quelques mots; sobre, propre mais déjeunez de préfèrence dans un autre etablissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
LAURENCE M, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant le Novotel Rueil Malmaison. En effet, seul le vécu de nos clients nous permet de corriger ou d'améliorer nos prestations en tenant compte de vos remarques.

Je suis désolé que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, le petit déjeuner Novotel est une offre standardisée et variée que nous devons proposer à tous nos clients tous les jours de la semaine. Je me charge de communiquer vos retours au Responsable Restauration.

J'espère, malgré ce désagrément , pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit, mais elle fût reposante. C'était une nuit du vendredi au samedi, donc pas d'agitation matinale.
L'hôtel et les chambres sont propres. Petit déjeuner assez moyen, pas assez de ravitaillement. Les employés qui étaient là avaient l'air débordés. Mais rien de bien méchant.
Une petite peluche a été offerte à ma fille lors de notre arrivée, geste très apprécié par l'enfant ... et les parents !!!
Nous avons pris le parking couvert, RAS et pris des "snacking" RAS également. Nous ne nous rendions pas sur Paris, donc pas utilisé le RER tout proche.

• Séjour du juin 2011
    • 4 sur 5 bulles
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Je transmets vos appréciations à l'ensemble des équipes ainsi que vos remarques concernant le petit déjeuner au Responsable Restauration afin que cela ne se reproduise plus.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Rueil Malmaison.

Cordialement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Prix beaucoup trop élevé pour un hotel décevant, les chambres sont trop petites, très impersonnelles, vue sans intérêt.
Nous avons à peine constaté le niveau 4 étoiles, si ce n'est sur la qualité du service.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles