“Novotel de bon niveau, à côté du RER”

Novotel Paris Rueil Malmaison
Avis publié : 21 septembre 2012

Un établissement de très bonne qualité, rénové avec de belles chambres. Vous y dormez dans le calme.

Le lieu n'est pas enchanteur, mais vous êtes près de l'Ile des Impressionnistes et à 4 stations des Champs-Elysées.

Petit déjeuner très complet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel et sommes vraiment très heureux de voir que vous avez aimé notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 2 septembre 2012

après un séjour avec un groupe d'amis, nous sommes tous d'accord pour dirent que c'est un très bon hôtel
Bonne qualité prix,très bon accueil, chambre propre,et spacieuse pour famille (avec bain pour certaines) très bon matelas,et nous avons appréciés qu'il y ai une porte entre la porte d'entrée et la chambre se qui nous à permis de dormir dans le calme et la tranquillité.
Dans la chambre nous avons aussi apprécié qu’a notre disposition, de 2 bouteilles d’eaux et possibilités de préparer un café minute ou un thé.
Déjeuner , très bon accueil, un buffet à notre disposition, pains aux chocolats, croissants, crêpes,macédoine de fruits, vrai jus de fruits! café thé, chococinno,très variés, nous avons appréciés.
Nous avons aussi appréciés de laisser la voiture au parking après notre départ de l'hôtel ce qui nous à permis de profiter encore de la journée à Paris.
0 proximité du Rer pour rejoindre les monuments à visiter .
je conseille aussi le Batobus 15€ la journée pour adultes.
Le Batobus vous transporte au cœur de Paris pour rejoindre les quartiers de la capitale.vous visitez Paris le long de la seine.
C'était très sympa, les enfants on adorés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Rueil Malmaison.
Bien cordialement

Avis publié : 2 septembre 2012

Les + : à 2 min à pied du RER, parking, WIFI gratuite, literie confortable, accueil agréable et serviable, excellent buffet au petit déjeuner et autres repas, nombreux restaurants autour.
Les - : très cher, certaines chambres vieillissent mal donc demander une chambre rénovée, pas de charme, ca reste un novotel,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

Un novotel dans le nouveau rueil près de la gare qui date et a été retapé en partie.....(le tour des portes extérieures.......)C'est du novotel mais l'insonorisation est défaillante.Plein d'étrangers bruyants ont saucissonné ma nuit!.La salle d'eau est refaite certes mais sombre!De surcroît la douche fait un de ces bruits.......Le petit déjeuner est copieux régulièrement achalandé.En revanche le café au lait des nouvelles machines est dégueux!Possibilité de manger au menu à la plancha pour moins de 18 euros pour du poisson avec un entrée.Bien situé ce novotel devrait revoir son insonorisation

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

Un hotel de qualité, réservé grâce à une smartbox, ou le personnel n'a pas fait de différence avec les autres clients. Bon accueil, chambre bien équipée, repas au restaurant de l'hotel de qualité. Et quelle literie...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Chèrs clients
Je vous remercie pour vos commentaires relatifs a votre séjour à l'hotel.
Je transmets à l'ensemble des équipes vos encouragements.

Avis publié : 7 août 2012

Nous avons, avec mon épouse, réservé 2 nuits dans cet hôtel sur recommandations d'amis à l'occasion de mon annif. Le personnel est parfait (merci à Karim pour son service et sa dispo) mais nous avons du cohabiter avec des espagnols (ou sud américains) qui ont troublé nos nuits et petits déjeuners... dommage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Chers clients,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rueil Malmaison. Je suis ravi que vous ayez apprécié la compétence des Equipes et en particulier celle de Karim. Je vais leur transmettre vos félicitations.
En revanche, je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez pu avoir du fait de clients bruyants.
J'espère que cela ne vous dissuadera pas de choisir le Novotel Rueil Malmaison dans le futur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 2 juillet 2012

Hotel bien situé, très bien accessible grâce au parking.
Personnel très accueillant surtout au petit déjeuner car venant avec enfants tout de suite on nous a installé rehausser et chaise bébé. Le petit déjeuner est très garni et très bon.
Seul bémol il manque un petit coin enfant avec quelques jeux et livres.
La chambre est très bien et équipe d'une baignoire assez grande pour deux enfants, lit dépilé en rentrant.
Les encas sont corrects, un peu cher mais très bon et accessible à tout heure donc très pratique et copieux.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Chers clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je transmets vos appréciations à l'ensemble des équipes.
Pour votre information, nous avons effectivement "un coin enfant "mais qui se situe au premier étage à côté de la salle de sports.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.