“Demander impérativement un chambre sur cour”

Novotel Paris Rueil Malmaison
Avis publié : 21 octobre 2012

Très bon hotel, bien que les chambres commencent à vieillir. Il faut impérativement demander une chambre côté cour, car côté rue, c'est relativement bruyant. Le restaurant est correct et la carte du room service assez vaste pour que chacun y trouve son bonheur. Prix du petit déjeuner et du parking exorbitants.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 octobre 2012

Il est possible de réserver pour une famille de 5 dont 3 enfants. Il faut le savoir et demander une suite lors de la réservation sinon la réservation n'est possible que pour 4.
Internet ne permet de réserver que pour 4 par chambres. Nous avons dues réserver 2 chambres. Et il n'y a pas de chambre communicante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

Avis publié : 21 septembre 2012

Un établissement de très bonne qualité, rénové avec de belles chambres. Vous y dormez dans le calme.

Le lieu n'est pas enchanteur, mais vous êtes près de l'Ile des Impressionnistes et à 4 stations des Champs-Elysées.

Petit déjeuner très complet.

Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel et sommes vraiment très heureux de voir que vous avez aimé notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement

Avis publié : 2 septembre 2012

après un séjour avec un groupe d'amis, nous sommes tous d'accord pour dirent que c'est un très bon hôtel
Bonne qualité prix,très bon accueil, chambre propre,et spacieuse pour famille (avec bain pour certaines) très bon matelas,et nous avons appréciés qu'il y ai une porte entre la porte d'entrée et la chambre se qui nous à permis de dormir dans le calme et la tranquillité.
Dans la chambre nous avons aussi apprécié qu’a notre disposition, de 2 bouteilles d’eaux et possibilités de préparer un café minute ou un thé.
Déjeuner , très bon accueil, un buffet à notre disposition, pains aux chocolats, croissants, crêpes,macédoine de fruits, vrai jus de fruits! café thé, chococinno,très variés, nous avons appréciés.
Nous avons aussi appréciés de laisser la voiture au parking après notre départ de l'hôtel ce qui nous à permis de profiter encore de la journée à Paris.
0 proximité du Rer pour rejoindre les monuments à visiter .
je conseille aussi le Batobus 15€ la journée pour adultes.
Le Batobus vous transporte au cœur de Paris pour rejoindre les quartiers de la capitale.vous visitez Paris le long de la seine.
C'était très sympa, les enfants on adorés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Rueil Malmaison.
Bien cordialement

Avis publié : 2 septembre 2012

Les + : à 2 min à pied du RER, parking, WIFI gratuite, literie confortable, accueil agréable et serviable, excellent buffet au petit déjeuner et autres repas, nombreux restaurants autour.
Les - : très cher, certaines chambres vieillissent mal donc demander une chambre rénovée, pas de charme, ca reste un novotel,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

Un novotel dans le nouveau rueil près de la gare qui date et a été retapé en partie.....(le tour des portes extérieures.......)C'est du novotel mais l'insonorisation est défaillante.Plein d'étrangers bruyants ont saucissonné ma nuit!.La salle d'eau est refaite certes mais sombre!De surcroît la douche fait un de ces bruits.......Le petit déjeuner est copieux régulièrement achalandé.En revanche le café au lait des nouvelles machines est dégueux!Possibilité de manger au menu à la plancha pour moins de 18 euros pour du poisson avec un entrée.Bien situé ce novotel devrait revoir son insonorisation