“très correct”

Avis publié : 2 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

119125 avis sur 399

Avis publié : 14 mai 2013

en voyage d'affaires, voilà un novotel de très bon niveau. Il y a un espace garage réservé à l'hôtel (il faut rentrer au bout de la rue, quasiment au coin de la rue). Service impeccable et il est possible de (bien) manger sur place, ce qui est pratique. Les chambres sont tout à fait correcte. Le wifi opérationnel, bref un endroit où il est agréable de descendre même pour y travailler

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Chèr client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires.
Vous nous gatez.!!!
Je transmets aux équipes concernées.
A plaisir de vous recevoir a nouveau.

Avis publié : 14 mai 2013

Un hôtel bien rénové, accueillant où le personnel est très disponible.Parfait pour un voyage d'affaires. le service commercial est plus que conciliant. Une mention spéciale à la restauration qui fait des efforts pour proposer une cuisine de saison et très saine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Un grand merci à vous pour vos commentaires, qui seront transmis aux équipes concernées.
Au plaisir de vous acceuillir a nouveau au Novotel Paris Rueil Malmaison

Avis publié : 13 avril 2013

Impensable d'avoir une si mauvaise distribution de chaîne Tv dans un hotel de ce niveau,, même pas les chaines de la TNT, pas de chaîne sportive, seule la bande annonce de canalsat en permanence sur 5 chaines

Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercie de vos commentaires.
Je suis conscient que la qualité de l'offre tv est à revoir .
Je sais aussi que la Marque Novotel reste pro active face à ces commentaires sur l'offre TV et travaille sur le sujet.
Je ne manquerai de vos tenir informé dès que des changements auront lieu

Avis publié : 7 avril 2013

chambre viellote , mini bar vide une seule bouteille d'eau pétillante , pas d'eu plate
Oreiller usure +++
TV minuscule
vue sur le périphérique ---

Cet hôtel abuse de sa situation géographique , ne réhausse pas les services et les prix y sont astronomiques : 215 € /nuit
Très décevant

Avis publié : 28 mars 2013

Un super week end en couple dans un hôtel moderne,personnels très serviables et chambre très bien, restaurant très bon avec un menu pas trop chere, une ambiance sympa au bar avec de la music et petit déjeuner très copieux et variés. À refaire au plus vite

Séjour en : mars 2013
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Chers clients,

Je suis ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Novotel Rueil Malmaison.
Je transmets votre commentaire à aux équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 27 mars 2013

Chambres, propreté, literie, très bien.
Par contre, le buffet petit déjeuné est décevant, limite frais, pain industriel, fruit frais sortie de boîte à peine consommables, oeufs brouillés industriels trop cuits, café sans saveur, etc. Bref, le petit déjeuner est à éviter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rueil Malmaison.
Je suis désolé que la prestation petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmets vos remarques au service concerné.
J'espère, malgré ce désagrément, pouvoir continer à vous compter parmi nos clients Novotel.