“Un bon rapport qualité prix le week-end” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Rueil Malmaison

Novotel Paris Rueil Malmaison
thionville
“Un bon rapport qualité prix le week-end”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit, le week-end le quartier est mort. Notre chambre exécutive correspondait aux normes Novotel. Quand nous sommes arrivés à 17 heures, la femme de ménage lavait la réception à grandes eaux tout en se chamaillant avec le réceptionniste (très gentil). Désagréable.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Un bémol : le parking. L'accès est long, difficile. C'est étroit, les bordures très hautes. Contents d'être sortis sans abîmer de jantes !
Nous n'y reviendront pas à cause de cela.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A environ 15 km de Paris avec accès rapide en voiture un hôtel dans un environnement tranquille
Acceptant des adolescents dans la chambre des parents , des collaborateurs professionnels et souriants , serviables . Merci tout particulièrement à Aurélie et Mariette .
Le petit déjeuner à 8,5 ou à 15 € plus complet est offert aux enfants si les parents le prennent bien sur.
Nous avons passé trois nuits avec plaisir dans cet hôtel , nous y retournerons certainement si nous retournons sur Paris. Même les adolescents avaient plaisir d' y rentrer le soir après les visites dans Paris .
Il est facile de se garer dans la rue .

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et pas de spa , très bien insonorisé. Petit déjeuner très complet et bon Xbox dans...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je transmets vos félicitations et appréciations à l'ensemble des équipes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Novotel Rueil Malmaison,

Cordialement
beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel trop grand, trop impersonnel et formaté
Excellent accueil, mais trop de monde, de touristes.
Grande chambre mais avec un canapé qui doit servir de lit d'appoint ??? Nous avions juste réservé une chambre double...Chambre standard malgré le nom pompeux de "supérieure"
Salle d'eau mal éclairée (maquillage difficile) et autre miroir dans le couloir d'accès qui manque également de lumière. Lit correct, chambre propre, au calme, personnel charmant. Petit déjeuner très correct au niveau du "salé". Par contre peu de choix en sucré ou en pains.... café pas très bon (machine en libre service). Bref tout ce que n'aimons pas quand le service est fait pour plaire à la clientèle étrangère....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
Novotel Suites Paris Rueil Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malma...
N° 4 sur 12 à Rueil-Malmaison
ibis budget Rueil Malmaison
ibis budget Rueil Malmaison
N° 11 sur 12 à Rueil-Malmaison
Renaissance Paris Hippodrome de St. Cloud Hotel
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 2 sur 12 à Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaiso...
N° 8 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Novotel Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Rueil Malmaison

Établissement : Novotel Paris Rueil Malmaison
Adresse: 21 avenue Edouard Belin | Reuil sur Seine, 92566 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Rueil Malmaison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison Hotel Rueil-Malmaison