“3 jours à Paris”

Novotel Paris Rueil Malmaison

Grand Est, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit, le week-end le quartier est mort. Notre chambre exécutive correspondait aux normes Novotel. Quand nous sommes arrivés à 17 heures, la femme de ménage lavait la réception à grandes eaux tout en se chamaillant avec le réceptionniste (très gentil). Désagréable.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Un bémol : le parking. L'accès est long, difficile. C'est étroit, les bordures très hautes. Contents d'être sortis sans abîmer de jantes !
Nous n'y reviendront pas à cause de cela.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

A environ 15 km de Paris avec accès rapide en voiture un hôtel dans un environnement tranquille
Acceptant des adolescents dans la chambre des parents , des collaborateurs professionnels et souriants , serviables . Merci tout particulièrement à Aurélie et Mariette .
Le petit déjeuner à 8,5 ou à 15 € plus complet est offert aux enfants si les parents le prennent bien sur.
Nous avons passé trois nuits avec plaisir dans cet hôtel , nous y retournerons certainement si nous retournons sur Paris. Même les adolescents avaient plaisir d' y rentrer le soir après les visites dans Paris .
Il est facile de se garer dans la rue .

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et pas de spa , très bien insonorisé. Petit déjeuner très complet et bon Xbox dans...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je transmets vos félicitations et appréciations à l'ensemble des équipes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Novotel Rueil Malmaison,

Cordialement
Roanne, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel trop grand, trop impersonnel et formaté
Excellent accueil, mais trop de monde, de touristes.
Grande chambre mais avec un canapé qui doit servir de lit d'appoint ??? Nous avions juste réservé une chambre double...Chambre standard malgré le nom pompeux de "supérieure"
Salle d'eau mal éclairée (maquillage difficile) et autre miroir dans le couloir d'accès qui manque également de lumière. Lit correct, chambre propre, au calme, personnel charmant. Petit déjeuner très correct au niveau du "salé". Par contre peu de choix en sucré ou en pains.... café pas très bon (machine en libre service). Bref tout ce que n'aimons pas quand le service est fait pour plaire à la clientèle étrangère....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires