Novotel Paris Rueil Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaison(Rueil-Malmaison)
  • Bar/lounge
Inter-Hotel Rueil Centre(Rueil-Malmaison)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit, le week-end le quartier est mort. Notre chambre exécutive correspondait aux normes Novotel. Quand nous sommes arrivés à 17 heures, la femme de ménage lavait la réception à grandes eaux tout en se chamaillant avec le réceptionniste (très gentil). Désagréable.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Un bémol : le parking. L'accès est long, difficile. C'est étroit, les bordures très hautes. Contents d'être sortis sans abîmer de jantes !
Nous n'y reviendront pas à cause de cela.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 1 juin 2014

A environ 15 km de Paris avec accès rapide en voiture un hôtel dans un environnement tranquille
Acceptant des adolescents dans la chambre des parents , des collaborateurs professionnels et souriants , serviables . Merci tout particulièrement à Aurélie et Mariette .
Le petit déjeuner à 8,5 ou à 15 € plus complet est offert aux enfants si les parents le prennent bien sur.
Nous avons passé trois nuits avec plaisir dans cet hôtel , nous y retournerons certainement si nous retournons sur Paris. Même les adolescents avaient plaisir d' y rentrer le soir après les visites dans Paris .
Il est facile de se garer dans la rue .

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et pas de spa , très bien insonorisé. Petit déjeuner très complet et bon Xbox dans le hall Tv de qualité nb chaines
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je transmets vos félicitations et appréciations à l'ensemble des équipes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Novotel Rueil Malmaison,

Cordialement