“Bonne impression.....”

Novotel Paris Rueil Malmaison
Liège, Belgique
“Bonne impression.....”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel (séjour de 3 jours à Paris) qui nous a laissé 1 bon souvenir. Petit déjeuner copieux avec 1 belle variété de nourriture....Belle grande chambre, propre, lumineuse, TV écran plat, petit frigo avec petites bouteilles d'eau plate et pétillante. Nécessaire pr le café et thé si besoin. Salle de bain parfaite, très nette. Coffre-fort. Franchement : rien à redire!!!!....En dehors de Paris bien sûr.....mais à Paris, quels sont les prix des chambres d'hôtel ?!?!....Si ns revenons à Paris, sans hésitation, ne reprenons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ns étions au 4e étage...la chambre 404...il me semble...donnant sur la petite cour....parfait en tt...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Roosendaal, Pays-Bas
Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellent emplacement près de la station de RER avec restaurants à proximité. Le quartier est calme. Frigo à disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner est excellent avec un choix très varié et de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Grand Est, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit, le week-end le quartier est mort. Notre chambre exécutive correspondait aux normes Novotel. Quand nous sommes arrivés à 17 heures, la femme de ménage lavait la réception à grandes eaux tout en se chamaillant avec le réceptionniste (très gentil). Désagréable.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Un bémol : le parking. L'accès est long, difficile. C'est étroit, les bordures très hautes. Contents d'être sortis sans abîmer de jantes !
Nous n'y reviendront pas à cause de cela.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

A environ 15 km de Paris avec accès rapide en voiture un hôtel dans un environnement tranquille
Acceptant des adolescents dans la chambre des parents , des collaborateurs professionnels et souriants , serviables . Merci tout particulièrement à Aurélie et Mariette .
Le petit déjeuner à 8,5 ou à 15 € plus complet est offert aux enfants si les parents le prennent bien sur.
Nous avons passé trois nuits avec plaisir dans cet hôtel , nous y retournerons certainement si nous retournons sur Paris. Même les adolescents avaient plaisir d' y rentrer le soir après les visites dans Paris .
Il est facile de se garer dans la rue .

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et pas de spa , très bien insonorisé. Petit déjeuner très complet et bon Xbox dans...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je transmets vos félicitations et appréciations à l'ensemble des équipes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Novotel Rueil Malmaison,

Cordialement