“Très bon Novotel”

Novotel Paris Rueil Malmaison
Avis publié : 23 août 2014

Prestations de belles qualité pour cette hôtel de chaine. Une situation agréable (proche des bords de Seine et de l'ile des impressionnistes) et fonctionnelle à 5 minutes du RER.
Pour les restaurants, n’hésitez pas à aller vers les bords de Seine à 5 min. A gauche en sortant de l’hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel (séjour de 3 jours à Paris) qui nous a laissé 1 bon souvenir. Petit déjeuner copieux avec 1 belle variété de nourriture....Belle grande chambre, propre, lumineuse, TV écran plat, petit frigo avec petites bouteilles d'eau plate et pétillante. Nécessaire pr le café et thé si besoin. Salle de bain parfaite, très nette. Coffre-fort. Franchement : rien à redire!!!!....En dehors de Paris bien sûr.....mais à Paris, quels sont les prix des chambres d'hôtel ?!?!....Si ns revenons à Paris, sans hésitation, ne reprenons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ns étions au 4e étage...la chambre 404...il me semble...donnant sur la petite cour....parfait en tt...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Excellent emplacement près de la station de RER avec restaurants à proximité. Le quartier est calme. Frigo à disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner est excellent avec un choix très varié et de qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit, le week-end le quartier est mort. Notre chambre exécutive correspondait aux normes Novotel. Quand nous sommes arrivés à 17 heures, la femme de ménage lavait la réception à grandes eaux tout en se chamaillant avec le réceptionniste (très gentil). Désagréable.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Un bémol : le parking. L'accès est long, difficile. C'est étroit, les bordures très hautes. Contents d'être sortis sans abîmer de jantes !
Nous n'y reviendront pas à cause de cela.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014