Contrôle des avis

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 23 avril 2019

Excellente conception des suites.( mobilier moderne, douche + baignoire)
Décoration soignée.
Literie confortable.
Accès facile par RER ou automobile(parking)
petits déjeuners copieux et complets
Gentillesse particuliere de Cindy

Astuce pour la chambre : choisir coté rue
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2019

Je suis ravie de revenir chaque semaines dans cet hôtel, où je suis accueillie par Cindy, qui a toujours un sourire à vous faire oublier vos mauvaises journées. Les chambres sont spacieuses et toujours propres. Un bouteille d'eau nous attend dans le frigo. Une mention aussi spéciale pour Sylvie, qui vous accueille au petit déj, qui même si quelques bricoles vous arrivent ( comme casser l'oeuf sur la plaque et non sur la poele) est toujours prete à vous rendre service! Rien que pour l'équipe, je vous recommande vivement cet hotel.

Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Excellent accueil, chaleureux et souriant. J'étais attendu et j'adore.
Chambre impeccable. Surclassement demandé effectué. Room service aimable, trés accessible, service efficace et impeccable.
Je recommande

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 avril 2019

Accès très aisé, accueil parfait, chambre accessible avant l'heure, chambre entièrement rénovée, petit déjeuner parfait, parking nickel... Le rer se trouve à quelques mètres de l'hôtel. Proche de la Défense par le rer, poursuivre avec le métro vers la place de l'étoile...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com