“Nouveaux propriétaires”

La Brasserie du Chateau
Réservez avec
La Brasserie du Chateau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 137 Restaurants à Rueil-Malmaison
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ancien Pavillon marquant l'entrée du Château de Napoléon Bonaparte, le bâtiment abrite aujourd'hui un restaurant de 200 places renouant avec la tradition des grandes brasseries, aux confortables banquettes et au décor soigné.La Brasserie du Château vous offre une belle Carte Traditionnelle ainsi que de superbes Plateaux de Fruits de Mer.Venez déguster notre Choucroute de la Mer, notre Choucroute du Château, nos Poissons (La Sole Meunière, le Filet de Daurade Royale, la Poêlée de Noix de Saint-Jacques...), nos Viandes (Le Magret de Canard, le Pavé de Rumsteack de l'Aubrac, l'Entrecôte de Salers, la Souris d'Agneau Confite...) sans oublier nos desserts comme l'Incontournable Profiterole du Chef, le Carpaccio d'Ananas et son Sirop Basilic ou la Crème Brûlée à la Gousse de Vanille.Une nouvelle Direction, un service attentif, une cuisine soignée à base de produits frais, une intarissable envie de satisfaire, telle est la devise de la Brasserie du Château. Un lieu idéal pour se détendre et passer un agréable moment entre collègues, amis ou en famille.
Versailles, France
“Nouveaux propriétaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Les commentaires précédents ne correspondent absolument pas à mon expérience. En effet les nouveaux propriétaires depuis 8 jours, se démènent et nous avons fort bien déjeuner à 6 en moins d'une heure. Grande Brasserie traditionnelle avec une grande salle et une super belle terrasse. Notre déjeuner pour 19,50 € délicieux duo de sandre et cabillaud(cuit juste bien, spécialité du chef) accompagné de petits légumes croquants, gros macaron framboise et café.
Nous souhaitons bon vent et bonne cuisine aux nouveaux propriétaires;
Parking facile tout proche.

• Visité en mai 2014

“Lamentable sur toute la ligne”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

D'abord le service : n'importe quoi. 30 minutes pour obtenir une bouteille d'eau en début de repas, une bouteille de vin ne correspondant pas du tout, mais ouverte sans qu'on présente l'étiquette. Puis "vous ne voulez pas la garder ? " ben non si j'en voulais je l'aurais commandée ... une boule de glace manquante dans le dessert apportée quand celui ci était terminé, pas les bons couverts, etc etc. Et la longeur du service est incroyable.
Coté assiette, nous avions pris un plateau de fruits de mer. Il manquait les deux pinces au crabes. Quand nous le faisons remarquer "ah oui ben je vais le dire à l'écailler". Euh non Mademoiselle, les pinces de crabe sont un dû, pas une gentillesse ... une seule langoustine par personne. Bref, pour le prix, un plateau de fruits de mer minable.
J'invitais la personne qui était avec moi, j'ai eu honte de mon invitation. Heureusement nous avons le sens de l'humour.
Une adresse à fuir, rien ne va, ni dans l'assiette, ni dans le service. N'y allez pas.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Chateau ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Brasserie du Chateau ?