“Lamentable”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2016

Employés odieux et trop indiscrets remarques déplacées et ce n'est rien a coté du patron carrément sans savoir vivre . Quand aux plats je préfére ne pas en parler.
J'y suis venu au début c'était correcte mais maintenant a fuir...

angepol, Responsable commercial de Panna Cotta Café, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Une veille de vacances l'équipe est épuisée ... Peut être que convivialité et manque de savoir vivre sont confondus....

Avis publié : 27 mai 2016 par mobile

1 heure montre en main pour envoyer 3 pizzas avec les enfants qui ne comprennent pas pourquoi rien n'arrive. Le patron qui se dédouane sur la cuisine "c'est la catastrophe en cuisine" (je cite). Aucun geste commercial pour s'excuser "ah bon on n'a pas fait de geste? vous voulez 2 carambars pour les enfants ? ". Bref à fuir comme la peste, la seule personne à sauver dans le resto étant celle que l'on ne voit pas, le chef qui envoit des pizzas très correctes. il y a bien mieux autour (la pizzeria du theatre de Suresnes par exemple).

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Un vrai Resto italien, cadre agréable, patron aux petits soins. De retour de voyage à Rome, nous avons retrouvé les saveurs de l'Italie !

Avis publié : 23 janvier 2016 par mobile

Excellent accueil (patron et employés) même en débarquant avec 4 enfants agités
Très bonne ambiance animée mais sans excès
Bonne cuisine italienne
Service attentif mais très (trop ?) rapide pour profiter vraiment de l'endroit
Bonne idée de proposer un "Doggy bag" pour éviter le gaspillage

Avis publié : 12 novembre 2015

Rien à garder. Service long et qualité déplorable.
Près d'une heure d'attente pour des gnocchis à la sauce médiocre (le chef a-t-il confondu les champignons de paris et les ceps?), deux pizzas dégoulinantes de fromage huileux, et un menu enfant avec des nuggets décongelés et des frites trop cuites et donc sèches.
Nous n'étions pas les seuls à attendre. D'autres tables avec des enfants, ont poireauté comme nous. Et avec ça le patron du resto qui se pavane avec les clients à parler de tout et de rien plutôt que s'excuser sur la qualité déplorable de son service dont il doit être le principal responsable.
Restaurant à fuir!

angepol, Gérant de Panna Cotta Café, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2015

Chers clients,
Malheureusement il est bien difficile de prévoir la fréquentation en fin de semaine et particulièrement le dimanche midi les pizza plaisent en général les ingrédients sont de 1ère qualitel les gnocchi creme de truffe farandole de champignons font l 'unanimite(13 euro) quant au menu enfant prévu pour les moins de8ans(8euro) comprenant nuggets boisson boule de glace est prévu pour les tout petits afin de ne pas gâcher un plat trop copieux et plus honereux... Enfin beaucoup de nos plats sont préparés à la demande et quand le restaurant est plein, cela retarde énormément le service ! Peut être faudrait t'il réduire le choix ??? les nuggets sont effectivement congelés.....et nous comprenons parfaitement qu'une attente trop longue énerve et rend le repas beaucoup moins savoureux... Nous en sommes vraiment désolés... Cordialement
Jp

Les voyageurs ayant consulté Panna Cotta Café ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Panna Cotta Café ?