“Viva italia”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 octobre 2016 par mobile

Nous sommes allés en famille un accueil des plus chaleureux,les suggestions du chef sont originales, je recommande

Avis publié : 3 août 2016

Employés odieux et trop indiscrets remarques déplacées et ce n'est rien a coté du patron carrément sans savoir vivre . Quand aux plats je préfére ne pas en parler.
J'y suis venu au début c'était correcte mais maintenant a fuir...

angepol, Responsable commercial de Panna Cotta Café, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Une veille de vacances l'équipe est épuisée ... Peut être que convivialité et manque de savoir vivre sont confondus....

Avis publié : 27 mai 2016 par mobile

1 heure montre en main pour envoyer 3 pizzas avec les enfants qui ne comprennent pas pourquoi rien n'arrive. Le patron qui se dédouane sur la cuisine "c'est la catastrophe en cuisine" (je cite). Aucun geste commercial pour s'excuser "ah bon on n'a pas fait de geste? vous voulez 2 carambars pour les enfants ? ". Bref à fuir comme la peste, la seule personne à sauver dans le resto étant celle que l'on ne voit pas, le chef qui envoit des pizzas très correctes. il y a bien mieux autour (la pizzeria du theatre de Suresnes par exemple).

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Un vrai Resto italien, cadre agréable, patron aux petits soins. De retour de voyage à Rome, nous avons retrouvé les saveurs de l'Italie !

Avis publié : 23 janvier 2016 par mobile

Excellent accueil (patron et employés) même en débarquant avec 4 enfants agités
Très bonne ambiance animée mais sans excès
Bonne cuisine italienne
Service attentif mais très (trop ?) rapide pour profiter vraiment de l'endroit
Bonne idée de proposer un "Doggy bag" pour éviter le gaspillage

Les voyageurs ayant consulté Panna Cotta Café ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Panna Cotta Café ?