“Le charme d'un chateau pour impératrice”

Château de Malmaison
Réserver à l'avance
Plus d'infos
160,64 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Avis publié : 1 avril 2014

Pour bien s'imprégner du domaine, il faut venir pour déjeuner, à l'ombre des grands arbres (dont 1 planté par Napoléon et Joséphine en 1800). On profite de la quiétude du parc, en appréciant l'architecture du petit château. Une promenade en passant sur les ponts, un passage au jardin des rosiers, un arrêt pour photographier l'allée d'accès et nous voilà plongés dans l'histoire napoléonienne. Voir avant ou après cette visite l'émission de Stéphane Bern "Secrets d'histoire" sera un + pour mieux apprécier cette visite agréable.

200204 avis sur 475

Avis publié : 26 mars 2014

Venir s'y promener un ap midi en famille ou avec des amis procure une impression d'évasion tant tout y est beau et à taille humaine. Joséphine y a promené son âme et on sent encore sa présence. nous avons beaucoup aimé

Avis publié : 25 mars 2014

Comme si elle était partie hier, cette maison, bien remeublée, est plutôt émouvante, car à échelle très "humaine", ce qui rends l'image de Joséphine bien sympathique.

Avis publié : 4 mars 2014

Petit château magnifique, il n'y avait pas beaucoup de monde, le tarif vaut le coup, le château est richement décoré et magnifique, le jardin est grandiose, je recommande !

Avis publié : 25 février 2014

Une petite résidence comme on aimerait avoir.
Lieu chargé d'histoire et de mémoire.
Un joli petit chateau entièrement meublé empire
Un détour s'impose
J'adorerais visiter les couloirs et pièces non ouvertes au public

Les voyageurs ayant consulté Château de Malmaison ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Château de Malmaison ?