Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Inter-Hotel Paris Est Rosny
Hôtels proches
105 $US
102 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
117 $US
112 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
50 $US
48 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HotelF1 Villemomble(Villemomble)
37 $US
34 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mercure Paris Val de Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
117 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Styles Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
116 $US
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Milton Hotel(Neuilly-Plaisance)
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (186)
Filtrer les avis
186 résultats
Note attribuée
17
36
45
37
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
17
36
45
37
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6873 avis sur 186
Avis publié : 9 octobre 2012

Chambre 324. Accueil à la limite de la politesse à 20h. Dès le hall, la vétusté est visible malgré l'effort de maquillage. Puis à l'ascenseur, le manque d'entretien se confirme. Désillusion totale dans la chambre : murs sales, odeur persistante de cigarette, couverture immonde, salle de bain délabrée, cuvette de wc non nettoyée, bruit de la circulation toute la nuit (périphérique) pas du tout atténué par la mauvaise isolation phonique. En final, j'ai passé une nuit catastrophique, et suis reparti sans oser prendre le petit dejeuner.

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nktd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Propriétaire de Inter-Hotel Paris Est Rosny, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016

Cher hôte,
Merci votre commentaire dont nous avons pris bonne note et qui a alimenté nos réflexions visant à améliorer nos prestations et nos services.
Depuis votre dernier passage, notre établissement est devenu Inter Hotel au 1er janvier 2015. Nous avons procédé à des travaux de rafraichissement notamment de nos chambres et de nos salles de bain (mobilier). Nous avons aussi changé nos TV an passant à des modèles HD grand écran et nous continuons d’investir pour améliorer votre qualité de séjour
Toute l’équipe est motivée pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.
A bientôt,
Stéphane

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juillet 2012

Si vous cherchez un hôtel convenable, je vous conseillerais d'en chercher un autre. Le choix ne manque pas à Paris. Nous avions réservé 22 chambres dans cet hôtel, lorsque nous sommes arrivés, il n'y en avait que 14. Des lits de camp ont été placés dans les chambres pour que nos étudiants aient tous de la place. Notre chambre présentait un grand trou dans le mur qui a été couvert d'un pansement, pas de plâtre, non, d'un pansement, c'est-à-dire de la gaze avec une bande collante d'un côté. La responsable ne s'est avérée d'aucune utilité lorsque de l'argent a été volé dans les chambres, au moins 6 d'entre elles, et que des effets personnels ont été fouillés dans au moins 4 autres. Elle m'a dit que ce n'était pas son personnel. Lorsque je lui ai demandé qui avait les clés des chambres et qui ne faisait pas partie du personnel et pourquoi ils laissaient ces personnes circuler dans l'hôtel, elle m'a répondu que nous n'avions pas dû fermer les portes convenablement. Quand je lui ai dit qu'il était improbable de ne pas savoir fermer correctement 6 portes, elle a répliqué qu'il n'y avait de toute façon aucune preuve de vol. Suite à un retard de 8 heures car notre bus est tombé en panne, nous avons demandé si nos étudiants pouvaient utiliser la machine à café et ils ont refusé. Incroyable. NE VOUS RENDEZ À AUCUN PRIX DANS CET HÔTEL !!!!!

Merci holidayheaven65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Stéphane F, Propriétaire de Inter-Hotel Paris Est Rosny, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2016
Google Traduction

Dear guest,
Thank you for your comment which is greatly valuable for us since it will allow us to improve our services delivered.
Since your last stayInter Hotel management took over on 01 January 2015. We undertook renovation works and we refurbished the rooms and bathrooms and we also changed the TV for flat screen HD TV. We still continue investing in the equipment in order to improve the quality and Customer satisfaction.
We do hope that you will come and stay with us again.
Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel sans l'avoir choisi, puisque c'était lors d un weekend end organisé à disneyland avec mon travail. Nous avons eu une chambre correct, même si les draps étaient par endroit taché, que la chasse d eau ne fonctionnait pas bien, et on entendait très fortement tout ce qui se passait dans le couloir. D autres collègues ont eu droit à des chambres pas nettoyer, avec des draps sales, des poubelles remplies.
Quand au repas du soir, il était à peine mangeable avec une viande très dure, des légumes pas cuits, il y avait une bouteille de soda pour 3 tables.
Le seul point positif est qu'il se trouve à 30 minutes de Disneyland. Je ne recommanderais pas cet hôtel, qui n'est pas digne d'un 3 étoiles.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Trotteuse3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Propriétaire de Inter-Hotel Paris Est Rosny, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016

Chère Nenette,
Merci votre commentaire dont nous avons pris bonne note et qui a alimenté nos réflexions visant à améliorer nos prestations et nos services.
Depuis votre dernier passage, notre établissement est devenu Inter Hotel au 1er janvier 2015. Nous avons procédé à des travaux de rafraichissement notamment de nos chambres et de nos salles de bain (mobilier). Nous avons aussi changé nos TV an passant à des modèles HD grand écran et nous continuons d’investir pour améliorer votre qualité de séjour
Toute l’équipe est motivée pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.
A bientôt,
Stéphane

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2010

Pas d'isolation, des toilettes qui ne fonctionnent que très mal, un petit déjeuner vraiment minimum etc... Totalement à rénover et à déconseiller.

  • Séjour en : septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yaka25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Propriétaire de Inter-Hotel Paris Est Rosny, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016

Cher Yaka,
Merci votre commentaire dont nous avons pris bonne note et qui a alimenté nos réflexions visant à améliorer nos prestations et nos services.
Depuis votre dernier passage, notre établissement est devenu Inter Hotel au 1er janvier 2015. Nous avons procédé à des travaux de rafraichissement notamment de nos chambres et de nos salles de bain (mobilier). Nous avons aussi changé nos TV an passant à des modèles HD grand écran et nous continuons d’investir pour améliorer votre qualité de séjour
Toute l’équipe est motivée pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.
A bientôt,
Stéphane

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Propriétaire de Inter-Hotel Paris Est Rosny, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis