Avis publié : 18 septembre 2017

personnels très agréable et efficaces
salle de bain vétuste..
salle de restauration petit déjeuner demander à être.. insonoriser
hôtel prés d'un rond point grand carrefour!!
point positif
place de parking gratuite

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
NIZAR B, Gérant de Inter-Hotel Paris Est Rosny, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos fenêtres sont en double vitrage pour une meilleure isolation phonique et nous proposons des chambres côté cour pour plus de tranquillité. N'hésitez pas à le demander lors de votre arrivée ou au moment de votre réservation, nos équipes seront enchantées de satisfaire votre demande.

Bien cordialement,

Avis publié : 8 septembre 2017

À mon arrivée vers 23:00 l'hôte d'accueil a été incapable de retrouver ma réservation faite le jour meme à 14:30. J'ai du attendre pendant plus de 15 mn sans savoir si jalllais accéder ou non à ma chambre. Je n'ai trouver ça correct !
Ayant réservé une chambre twin, jai volu rapprocher les deux petits lits et ce n'était pas possible car la hauteur était différents. Résultat, j'ai mal dormi

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Nous sommes navrés du désagrément que vous avez vécu à l'arrivée. Les réservations via les sites partenaires sont saisies à la réception de la confirmation, les délais variant suivant le site. Nous vous suggérons pour la prochaine fois de réserver directement sur notre site internet, par téléphone ou par mail.
Les chambres twin sont des chambres avec deux lits séparés. N'hésitez pas à réserver une chambre double pour avoir un grand lit.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Chambre TRÈS TRÈS sale
CAFARDS dans le lit
énormément de moustique
Et d'ailleurs tout sort d'insectes
pas de ventilation
Pas de serviette ni de papier toilette
ÉNORMÉMENT DE BRUIT
Je déconseillé fortement cette hôtel
Je n'ai pas pus dormir
A FUIR

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017

Aucune climatisation, et impossible d'ouvrir la fenêtre avec le bruit du trafic. Les portes n'ont pas d'anti claque porte ce qui fait beaucoup de bruit. La chambre n'était pas très propre également. Point positif, la station de RER à 10min à pied qui relie Paris St-Lazare

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Arrivée dans la chambre, salle de bains pas faite, serviettes sales par terre. Changement de chambre. Demandé chambre avec douche (le site de réservation précise baignoire ou douche) pas de chambre avec douche dans l'hôtel
me dit-on.
Séjour de 5 jours en pleine canicule. On me dit que la climatisation n'est mise en route que le 1er juillet (nous sommes le 20 juin).
L'employée (par ailleurs très agréable) me conseille de m'adresser au "manager " qui sera là le lendemain.
Le lendemain le manager me répond très sèchement que c'est comme ça et qu'il faut attendre le 1er juillet. Visiblement je le dérange.
Il fait 30 degrés dans la chambre et aucune attention (ventilateur, bouteille d'eau, etc.) ne m'est proposée.

Bref un séjour en enfer (et pour info a 145€ la nuit). Dernière fois dans cet hôtel.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires