“Déception” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes allées en groupe d'une quinzaine de personnes.

Surprise pas de carte mais un menu imposé : cocktail jus de fruit ou kir - entrée = salade crudité ou brick poulet - plat = couscous/cuisse de poulet ou escalope de poulet sauce champignon - boisson gazeuse grande bouteille 3 pour notre groupe - pas de dessert - thé à la menthe ou café.

Pour ma part, j'ai pris cocktail jus de fruit ... qui est en fait un simple jus multi sans valeur ajoutée. De la brick au verre directement.
En plat, c'était escalope juste trop cuite et sans goût. Du carton... La sauce champignon n'était pas relevée. Et les frites étaient congelés!
Pas de dessert... Le thé était assez bon.

ADDITION = 30 € pour une vraie grande déception!

Service = ça a été mais sans plus. Il a quand même fallu demander de l'eau avant qu'on nous en apporte....

Ambiance = boite de nuit... pas du tout lounge. Il fallait crier pour s'entendre... bref, si vous y aller pour danser ok, si c'est pour discuter c'est mort... sauf peut être au premier service de 20h- 20h30.

Conclusion = première et dernière fois!

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

“Passer votre chemin, c'est un ordre !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Je penses que tout est dit dans les commentaires qui suivent, plats sans saveurs et bas de gammes, les serveurs qui vous pressent du debut à la fin, pas un sourrire, limite on vous sert pour liberer la table au plus vite. Le service de table (assiettes et verres pour le the) dépareillés et/ou ébrechés... je suis outré de voir ca dans un resto aujourdhui!!! Un minimum quand meme!!
Le seule point positif, le dj le weekend, mais ca ne rattrape pas le reste...

Bref passer votre chemin cet endroit ne vaut pas la peine d'y manger: totale arnaque.

Romainville, France
“Tous a jeter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Restaurant avec un service déplorable, la qualité des produits n'est vraiment pas au rendez vous.
Menus saint sylvestre a 60€ par personne, nous nous attendons vraiment a mieux,
Apéritif: Champagne? en tous cas c'est ce qu'il était écris sur la carte mais seulement sur la carte,
Entrés, LA SEUL chose que j'ai apprécier sur ce menu bien que froid, c'était assez bon.
Plat, commandé un tajine accompagné de pruneau confis et d'amande, horriblement sucré (j'ai déjà manger du tajine mais celui ci était labellisé par saint louis), échanger contre un filet de daurade royal, qui c'est avéré assez bon, je ne peut en dire pareil pour les personnes m'accompagnants, arêtes, et gratin pas cuit.
Désert, même pas consommer car nous somme partis a cause d'une mauvais gestion de la part des serveurs donc service stopper sans explication.

Lors de la réservation nous avions même était avertis que le menu était imposé, (la serveuse nous traiter de menteur mais passons ce léger détail)

En bref, si vous voulez bien manger a prix raisonnable c'est surtout pas ici qu'il faut venir

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Rosny-sous-Bois, France
“restaurant à bannir!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

D'abord attirée par le cadre d'un restaurant oriental,nous avons très vite déchantée moi et mon amie. En entrant, on découvre un cadre dépaysant avec des décors orientaux. C'est un point positif. Une fois que la serveuse nous donne la carte et qu'on découvre les prix des menus, là, on est étonné des prix exorbitants, on songe presque à sortir. On dit alors à la serveuse que les repas sont hors de prix et subitement, la serveuse devient désagréable, hautaine,et fait la moue. Etant venu jusque là, on se dit qu'on va quand même goûter. J'ai pris une pastilla au poulet ainsi qu'un banana split, c'était bon dans l'ensemble mais assez cher. Je rejoins l'avis des autres qui disent que l'entrée avec la corbeille de pain était immangeable étant donné le pain qui était dure comme une brick de béton.Quand à mon amie qui a pris un couscous merguez, elle n'a pas aimé et m'a demandé de goûter. En goûtant, j'ai trouvé ça infecte, la sauce déguelasse, trop bourrée de tomates, les pois chiches n'étaient pas bien cuits, les merguez crûes,... Pour un couscous à 12euros, on s'attend à mieux!!!
La serveuse désagréable, c'était le pompon!!!!
Je vous déconseille fortement ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
Le Blanc-Mesnil, France
“a banir de votre liste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

la bouffe est déguelasse. couscous ou escaope creme fraiche. l escalope est dure comme de semelle et les frites grilles plats rechauffes. l entree les crudites se battent entre eux il faut les chercher. l addition arrive de suite meme pas les repas finis. tant qu au cafe ou the compris dans le menu enixistant. faut courrir derriere la serveuse et en plus vous vous faite engueler pour qu a la fin elle ramene du the qui ressemble a de l eau sucre froid. pas droit au cafe . elle depose tout sur une table a vous de faire le service.des assiettes non servies mais facturees sinon chantage pour encaisser votre caution. musique trop tres forte. animateur qui souhaite a qui il veux les anniverssaire. plubic jeune et emecher bagarre. et malgre cela les videur les laisse danser . il n y a rien d oriental hormis la musique et la direction. horrible. deguelasse. tous ce qui veulent c est l argent

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Dune ont aussi consulté