“Dégouté décevant !!!!!!”

Del Arte Rosny-sous-Bois
Classé n° 39 sur 58 Restaurants à Rosny-sous-Bois
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Plat degeulase pizza chèvre miel horrible du mal à digérer envi de vomir passe pas
Supprimant des plats que j’ai habitude de prendre ( lasagnes aux épinard ) dégoûté fini de manger ça table qui balance !!!!!!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Pour commencer antipasti genre petites tartines avec du pain rassis. Ensuite mon amie a prie une escalope, mais j’ai eu le temps de manger ma pizza qu’elle n’était toujours pas servie du fait d’une erreur sur la commande. Et la viande était froide et trop cuite. Bref un scandale couplé d’un service déplorable.
Fuyez, nous on nous y reprendra plus.

Avis publié : 25 mars 2018

Reception : aucun bonjour, le seul mot qui est sorti de la bouche de la serveuse en me voyant mon fils et moi a été : 2 (2 pour définir le nombre de personnes je m'entends).
Une fois installés, vient la prise de commande : 1 pizza carbo pour mon fils et 1 pizza saumon pour moi.
Surprise : pour la pizza au saumon : 2 tranches de saumon posées sur une pâte a pizza recouverte d'à peine 2 mn de fromage et 1 tranche de citron. Habitué à manger ce type de pizza dans d'autres restaurants, je m'attendais à avoir un peu de crème fraiche. Nada, la serveuse me rétorque que la crème fraiche est en supplément depuis désormais 3 ans chez pizza del arte. J'étais franchement à 2 doigts de tout laisser sur la table et partir. Bien évidemment vu l'accueil particulièrement désagréable, la qualité du service et la radinerie de ce "restaurant" nous n'avons pas pris de dessert. Nous ne sommes pas prêt d'y revenir.

Avis publié : 25 mars 2018

Nous cherchions un restaurant au service rapide et aux prix corrects avant de nous rendre à Roissy prendre notre vol. Notre choix s'est malheureusement porté sur le Del Arte de Rosny 2. L'accueil et le placement à table fut professionnel. Comme toute chaîne de restaurant, les plats sont standardisés donc restent corrects par rapport à ce qui est annoncé. Nous avons pris 2 formules à 11.30 euros (un plat + un verre de vin). Ce fut le service qui fut déplorable. Une serveuse désagréable vint prendre notre commande en roulant des yeux et en soupirant car elle regardait une de ses collègues qui, apparemment, ne travaillait pas comme elle le souhaitait. Nous devions attendre pour nommer nos plats qu'elle arrête son simulacre d'énervement et ses réflexions à mi voix envers sa collègue. Pour terminer, lorsque notre serveuse vint nous soumettre l'addition, mon mari a rapidement vérifié la note, elle lui demanda avec agressivité et force de sous entendus si cela ne lui paraissait "quand même pas trop cher ?". Pour conclure, si vous aimez dîner sous haute tension, c'est le restaurant qu'il vous faut !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Très déçus nous sommes arrivé nous avons dû nous déplacer pour avoir les cartes. La serveuse n’était pas souriante. La pâte à pizza était ridicule à se demander si il le font exprès pour que les clients prennent un dessert pour ne pas partir le ventre vide. Les desserts sont évidemment surgelés même un fondant au chocolat surgelé ils arrivent à le rater. En revanche je n’ai pas été déçu du pepsi en bouteille.

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Rosny-sous-Bois ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Del Arte Rosny-sous-Bois ?