Tripadvisor

Avis sur Namasté

Namasté
Classé n° 10 sur 67 Restaurants à Rosny-sous-Bois
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je recommande ! Restaurant un peu petit du coup il devient vite bruyant. Cuisine succulente ! 20 minute d’attente mais ensuite tout et venu à temps du coup je pardonne ! Service à table et à volonté.

Écrivez un avisAvis (49)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

L’attente commence dès notre arrivée, 15 mn debouts à l’entrée sans que personne ne prenne la peine de nous accueillir ou même nous guider vers une table, on n’était pas nombreux, on était 2! Après finalement être installés,on attend un autre quart d’heure pour passer commande, les serveurs étaient très gentils mais débordés, après une bonne vingtaine de minutes, nos entrées arrivent enfin! Froides et pour certaines immangeables car réchauffés de la veille ! Pareil pour les plats, temps d’attente interminable pour des plats froids et un riz aux légumes pas très frais! deux cocktails très sucrés qui se résumaient à du sirop de fraise avec glaçons,un chef de rang très arrogant et pas du tout professionnel, c’est bien beau de proposer un concept mais il faut pouvoir l’assumer! Je ne recommande pas ce restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Resto très sympathique. Le serveur était sympa patient et souriant, ça fait vraiment plaisir...le repas etait juste excellent. Le seul bémol, les plats arrivent tièdes. J'y retournerai et je le recommande.

Avis publié : 12 janvier 2020

Cadre sympa
Service hyper long
Il faudrait enlever service à volonté il n’y y’a que l’entrée qu’on peut se servir 2 fois
Concernant le plat principal 3-4 morceau de viande se battent dans la sauce
Nan et boisson payant au final cela revient à un menu normal dans un restaurant indien classique.
J’ai connu pour le même prix restaurant indien à volonté de l’entrée au dessert a vraiment à volonté ou l’on se ressert autant de fois que l’on veut

Avis publié : 9 janvier 2020

Dès l'arrivée nous sentons cette bonne odeur qui se dégage.
Nous sommes très bien accueillies, on nous explique la carte et le fonctionnement de celle ci. Qui est composée de différentes formules à volonté.
Nous commandons donc nos entrées et boissons, suivi de nos plats.
Nous étions 4, en entrée nous avons manger : des beignets d'oignons, des bajis au fromage et au chou-fleur, et des chicken 65.
Avec des nans au fromage.
Puis les plats : deux plats à base de poulet épicé, un avec du poulet en sauce avec amandes, et un autre végétarien.
Sans oublier les cocktails qui étaient tellement bon que nous avons pris note des ingrédients pour essayer de les reproduire chez nous!
C'était dé-li-cieux! Nous avons passer un super moment et nous nous sommes régalées!
Ceci à un prix vraiment raisonnable!
Je recommande vivement cette adresse!
Merci à Rizvana et sa famille pour cette découverte, je compte bien y revenir de s'y tôt!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Namasté ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Namasté ?