“Hôtel pour une nuit, pas plus”

Qualys-Hotel Golf Paris Est
Charleroi, Belgique
“Hôtel pour une nuit, pas plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

En général, cet hôtel est satisfaisant pour une nuit quand on part un week-end à Paris ou autre (situé à 20 km du centre quand même).
Pour un 4 étoiles, on peut se poser quelques questions tout de même...
Etat des couloirs et des portes effrayant. Service déjeuner pauvre (en rapport avec l'agence de voyage?), à peine 1 ou 2 échantillons de savon dans la salle de bain.
Les bons points: un grand balcon, une TV juste en face du lit, un bon état de la salle de bain et de la chambre en général. Rien à dire au niveau du personnel. Voisins et environs calmes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Golf Paris Est, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Cher Oukemy,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel et votre appréciation qui est source d’inspiration pour améliorer nos prestations.
Depuis votre dernier séjour notre établissement est passé sous enseigne Qualys Hotel au 1er janvier 2015. Nous avons procédé à des travaux de rénovation de nos salles de séminaire, de changement de mobilier dans les salles de bain et les chambres, d’installation de TV Haute Définition… Notre équipe a été remodelée et nous avons mis en place un processus d’amélioration continue.
Tout est mis en œuvre pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.
A bientôt.

MACON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

72 € voici ce que j'ai payé pour un nuit avec petit déjeuner. Pour la région Parisienne c'est vraiment le top !! Les chambres sont basiques mais avec vue sur le golf c'est pas mal tout de même...Le petit déjeuner lorsqu'il n'est pas assailli par les groupes de Japonnais :) est moyen. Je n'ai pas pu tester le restaurant car il était réservé au groupe (de Japonnais, il faut suivre hein !). Heureusement, il y a un courte paille juste en face ainsi que le bus qui même directement au RER. Dans l'ensemble c'était très bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher hôte,
A bientôt.
Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 4 sur 5 à Rosny-sous-Bois
Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Premiere Classe Paris Est - Rosn...
N° 3 sur 5 à Rosny-sous-Bois
N° 1 sur 2 à Villemomble
Qualys-Hotel Rueil La Défense
Qualys-Hotel Rueil La Défense
N° 7 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Qualys-Hotel Golf Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Golf Paris Est

Établissement : Qualys-Hotel Golf Paris Est
Adresse: 4 rue de Rome, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys-Hotel Golf Paris Est 4*
Idéalement situé à 6km à l'est de Paris (Porte de Bagnolet), au pied du golf de Rosny-Sous-Bois, le Qualys-Hotel Golf bénéficie d'un cadre exceptionnel de calme et de verdure. Vous serez séduits par la qualité des services, l'accueil chaleureux de l'équipe et le confort de votre chambre. Spacieuses et décorées dans un style cosy, certaines possédent un balcon avec vue sur le golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Golf Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Rosny Sous Bois