“Horrible”

Qualys-Hotel Golf Paris Est
Avis publié: 1 avril 2014 par mobile

Jamais jamais revenir dans ce hotel ....je viens de la Macedoinne vraiment un hotel a jamais revenir ma chambre est une suite jamais netoyer du bruit très tôt le matin la saleté partout et petit dejeune rien

• Séjour en : mars 2014
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Golf Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016

Chère Yasmina,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel et votre appréciation qui est source d’inspiration pour améliorer nos prestations.
Depuis votre dernier séjour notre établissement est passé sous enseigne Qualys Hotel au 1er janvier 2015. Nous avons procédé à des travaux de rénovation de nos salles de séminaire, de changement de mobilier dans les salles de bain et les chambres, d’installation de TV Haute Définition… Notre équipe a été remodelée et nous avons mis en place un processus d’amélioration continue.
Tout est mis en œuvre pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Qualys-Hotel Golf Paris Est
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2013

La qualité du service n'a pas changée, elle est toujours médiocre.

Le premier jour il n'y avait pas de savon dans la salle de bain.

Pour le petit déjeuner il faut deviner que l'on doit se servir soi même et trouver les comment fonctionnent les appareils.

Pas de personnel pour vous placer, vous dire se que l'on peut choisir, bref toute chose que l'on attend d'un hôtel quatre étoiles.

Dans la chambre il n'y a pas de mini bar, pas de plans de la ville et de ses environs, pas de papier à lettre.

En positif, la chambre est spacieuse et calme.

En résumer c'est un hôtel de passage où l'on doit prévoir de séjourner qu'une ou deux nuits.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Maurice,

Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

Propreté a revoir. Miettes ou pollen des arbres de la veille vers les fenetres du restaurant, et pas balayees.Poussiere dans la chambre sur tous les rebords.On aurait aimé que le personnel du restaurant pour le petit dejeuner parle Francais.
Par contre, personnel de la reception tres agreable et avenant tant a l arrivée qu au départ et parking fermé et gratuit.

• Séjour en : septembre 2013

Cher Noychen,

Avis publié: 14 mai 2013

un hôtel appréciable une chambre confortable et propre une literie de qualité. un petit déjeuner correct.Toutefois cette établissement ne mérite pas ces 4 étoiles.
un bémol pas facile de se garer si vous arriver tard.
Ni plus ni moins.......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher Emmanuel,

Avis publié: 27 mars 2013

Cet hôtel était prévu dans le programme que nous avions choisi à l'agence de voyage (Léonard). Bon rapport qualité/prix. Le prix de la chambre était peu élevé mais le cadre s'en suit. On est loin du 4 étoiles. Eloigné du centre, chambre classique, standard. Le minimum requis.
Nous avons été étonné quand nous sommes descendus pour le petit-déjeuner... Sûrement par rapport à l'agence de voyage. Un groupe avant nous a été guidé vers une grande salle avec buffet à volonté. Nous, nous avons été guidés vers une petite pièce, que des grandes tables rondes. La nourriture se limitait à un café et un croissant. Le personnel n'était pas très coopératif.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Benjamin,

Avis publié: 30 décembre 2012

Si la chambre est correcte, le silence aussi, il y a beaucoup de points de détails qui ne correspondent pas à un hôtel 4 étoiles.

Il n'y a pas de mini frigo dans la chambre, pas de chauffage d'appoint dans la salle de bain.
Il n'y a pas de papier à lettre non plus.

Lorsque j'ai pris le petit déjeuner en salle, il n'y avait personne pour accueillir le client (alors qu'il y avait du personnel au bar qui parlait très fort); le deuxième jour, à 8 heures du matin, il a fallu que je signale au personnel qu'il n'y avait plus de jus de fruit dans le distributeur. Le jus de fruit a été remplacé, mais personne n'est venu me dire que je pouvait me servir, ou mieux m'apporter un verre de jus de fruit.

Il est aussi étonnant que pour un hôtel de grande qualité (soi-disant) que le wi-fi soit payant.

Je vais régulièrement dans des hôtels et celui-ci ne métrite pas 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher Maurice,

Avis publié: 24 juillet 2012

En général, cet hôtel est satisfaisant pour une nuit quand on part un week-end à Paris ou autre (situé à 20 km du centre quand même).
Pour un 4 étoiles, on peut se poser quelques questions tout de même...
Etat des couloirs et des portes effrayant. Service déjeuner pauvre (en rapport avec l'agence de voyage?), à peine 1 ou 2 échantillons de savon dans la salle de bain.
Les bons points: un grand balcon, une TV juste en face du lit, un bon état de la salle de bain et de la chambre en général. Rien à dire au niveau du personnel. Voisins et environs calmes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Oukemy,
A bientôt.

Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 4 sur 5 à Rosny-sous-Bois
Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Premiere Classe Paris Est - Rosn...
N° 3 sur 5 à Rosny-sous-Bois
Mercure Paris Val de Fontenay
Mercure Paris Val de Fontenay
N° 1 sur 4 à Fontenay-sous-Bois
Ibis Budget Villemomble
Ibis Budget Villemomble
N° 1 sur 2 à Villemomble
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Qualys-Hotel Rueil La Défense
Qualys-Hotel Rueil La Défense
N° 7 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Qualys-Hotel Golf Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Golf Paris Est

Adresse: 4 rue de Rome, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie de prix : 62€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys-Hotel Golf Paris Est 4*
Idéalement situé à 6km à l'est de Paris (Porte de Bagnolet), au pied du golf de Rosny-Sous-Bois, le Qualys-Hotel Golf bénéficie d'un cadre exceptionnel de calme et de verdure. Vous serez séduits par la qualité des services, l'accueil chaleureux de l'équipe et le confort de votre chambre. Spacieuses et décorées dans un style cosy, certaines possédent un balcon avec vue sur le golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Golf Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Rosny Sous Bois