“Cuisine moyenne, limite cantine”

Grill Courtepaille Rosny sous Bois
Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Rosny-sous-Bois
“Cuisine moyenne, limite cantine”
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Avec vue sur l'autoroute...
Une équipe peu dynamique et une cuisine limite tambouille!
Bref à fuire pour un bon moment!
Acceptable pour manger vite fait

• Visité en août 2012

“Le Meilleur rapport qualité prix a l annee”
Avis écrit le 8 mars 2013

Restaurant vraiment bien pour y manger souvent . Le meilleur rapport qualité prix. Le restaurant propose régulièrement de vrais Promotions.l acceuil et le service sont tres correct. Que du positif chez courte paille. On mange au chaud une bonne grillade pour moins 10e , la cote de boeuf a 20e y a pas mieux!

Rosny-sous-Bois, France
“Terrasse facile”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nourriture très bonne
Amabilité des serveurs
Service adapté à nos besoins
Accès en terrasse facile l'été

Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service déplorable”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Très déçue. Le serveur s'est trompé deux fois dans les commandes, une demi heure d'attente pour le plat, quand enfin on nous sert notre plat, c'est pour s'apercevoir qu'il manque un couteau et les frites. La personne avec qui j'était à retrouvé un cheveux dans son plat nouvellement arrivé on demande à le changer, la serveuse nous rapporte un autre plat mais juste avec la viande. La bouteille d'eau nous a été donné brutalement et au dessert, on nous lance notre addition. Quand on demande à voir le responsable celui-ci nous laisse afin que le serveur puisse nous agresser. Est ce normal de se voir reprocher notre mécontentement devant plusieurs oublis des plats qui tardent ou des chevaux dans le repas? Apparement pour eux oui car les autres serveurs se sont permis de juger. Si un service qui laisse à désirer leur conviens tant mieux mais les personnes qui payent s'attendent à un peu d'amabilité .

pre saint gervais
“CORRECTE”
Avis écrit le 26 août 2012

la viande est bonne le service reste correcte.le personnel est ...service assez rapide - une grande terrasse

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille Rosny sous Bois ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Grill Courtepaille Rosny sous Bois ?