“Très bien ”

Grill Courtepaille Rosny sous Bois
Classé n° 9 sur 51 Restaurants à Rosny-sous-Bois
Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Une carte détaillée, aucune remarque à formuler quant la cuisson, une équipe de serveur(se)s fort sympathique le tout sur une facture accessible

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grill Courtepaille Rosny sous Bois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013

Nous y sommes allés plusieur fois et à chaque fois le même constat
Les frites sont de mauvaises qualitées ce qui est domage dans ce resto grill nous avons écris au service commercial mais rien ne change,une bonne viande avec de mauvaises frites c'est regrettable

Avis publié: 30 août 2013

On était 2 à manger : une entrée est arrivée 10 mn après la 1ère, une viande très dure et goût de caoutchouc, l'accompagnement (les légumes) digne d'un restaurant universitaire, oubli d'une sauce (malgré qu'on l'ait réclamée à 2 reprises), erreur sur l'addition, des serveurs pressants et stressants. Bref, un repas très décevant. On ne renouvellera pas l'expérience.

Avis publié: 8 juillet 2013

L'accueil a été très chaleureux.
Pas d'attente et les plats sont corrects pour des prix tout a fait raisonnables
Il y a eu une erreur dans un des plats commandés, mais le serveur s'est confondu en excuses, ce qui de nos jours est plutôt rare.
Belle terrasse d'été.
Bref, je recommande surtout si vous séjournez dans un des hôtels à proximité car accessible à pieds

Avis publié: 28 avril 2013 par mobile

Service lent, qualité qui se dégrade, la viande n'était pas tendre ou pas cuite comme demandée (même si remplacée). Les frites sortent du congélateur, comme une bonne partie de la nourriture proposée par ce "restaurant".

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille Rosny sous Bois ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Grill Courtepaille Rosny sous Bois ?