“On ne s'attend pas a ça”

Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Vannes
“On ne s'attend pas a ça”
Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Très bon hôtel ou plutôt appart hôtel. Qu'elle n'a pas été ma surprise en voulant suspendre mon manteau dans l'armoire, j'y ai trouve une cuisine '
La chambre est propre peut être un peu froide en deco, le lit très confortable

Le seul point négatif est le peu de choix pour le petit déjeuner

• Séjour du janvier 2013

chalon sur saône
Avis écrit le 2 janvier 2013

Chambre propre, accueil charmant et plutôt facile de se garer à proximité de l'hotel. Kitchenette pratique si l'on ne désire pas dîner à l'exterieur. Literie très confort, bon isolement sonore, cependant on ne pouvait pas élever la température du chauffage qui avait de la peine à chauffer la chambre qui était vaste. Prévoyez une petite laine l'hiver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lognes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Accueil parfait,propreté des chambres impeccable,cuisine très fonctionnel.je souhaite ajouter le manque de place pour se garer.Restaurant a proximité lieu tres calme.Chambres tres spacieuse manque de dosettes de lait mais rien de dramatique dans l'ensemble je recommande sans hésitations cette hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2012

Idéal pour un court séjour en région parisienne. on apprécie la petite cuisine, le parking privé, la propreté et le caractère spacieux des chambres. Attention tout de même a l’accès du parking quelque fois encombré par des véhicules mal garés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
dubai
Avis écrit le 4 octobre 2012

Hotel silencieux, propre, élégant, le personnel est sympathique toujours là pour rendre le séjour agréable, une seule chose à dire une jeune femme à l’accueil long cheveux noir se prenant pour une princesse qui dit bonjour à qui elle veux aux hommes de préférence elle prend les femmes de haut, je me permet de dire plusieurs car j'en n'ai discuté avec mes collaborateurs,
Tout le monde reste naturel et sympathique c est le seul souci que nous avons eu durant nos séjours à Rosny.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hotel est tout neuf.
Séjour 2 nuits très agréable et silencieux (studio côté rue et non côté autoroute).
RAS mise à part un manque d'équipement de nettoyage pour la kitchenette et la clim qui ne souffle pas toujours comme on voudrais, notament la nuit où elle souffle chaud.
Mais rien de grave. C'était très bien.

Astuce pour la chambre : Réserver par Booking.com, prix moitié moins cher que ceux affiché à l'hotel.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Premiere Classe Paris Est - Rosn...
N° 3 sur 5 à Rosny-sous-Bois
Ibis Budget Villemomble
Ibis Budget Villemomble
N° 1 sur 2 à Villemomble
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 10 à Le Blanc-Mesnil
Mercure Paris Val de Fontenay
Mercure Paris Val de Fontenay
N° 1 sur 4 à Fontenay-sous-Bois

Vous connaissez Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois

Établissement : Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Adresse: 7, Rue d'Aurion, 93110 Rosny-sous-Bois, France (Anciennement Park & Suites Rosny Sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.