Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Avis publié : 10 mars 2013

joli réception, grande chambre très agréable avec sa petite cuisine, c'est vraiment sympa quand on est seule et qu'on a pas envie de se retrouver seule au resto.La seule chose à changer, c'est l'éclairage, il est vraiment très froid, c'est dommage et c'est juste pour cela que j'y met 4*.Très bon accueil.Je trouve le concept super, c'est un peu comme un petit studio: je recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 janvier 2013 par mobile

Très bon hôtel ou plutôt appart hôtel. Qu'elle n'a pas été ma surprise en voulant suspendre mon manteau dans l'armoire, j'y ai trouve une cuisine '
La chambre est propre peut être un peu froide en deco, le lit très confortable

Le seul point négatif est le peu de choix pour le petit déjeuner

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

Chambre propre, accueil charmant et plutôt facile de se garer à proximité de l'hotel. Kitchenette pratique si l'on ne désire pas dîner à l'exterieur. Literie très confort, bon isolement sonore, cependant on ne pouvait pas élever la température du chauffage qui avait de la peine à chauffer la chambre qui était vaste. Prévoyez une petite laine l'hiver.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2012

Accueil parfait,propreté des chambres impeccable,cuisine très fonctionnel.je souhaite ajouter le manque de place pour se garer.Restaurant a proximité lieu tres calme.Chambres tres spacieuse manque de dosettes de lait mais rien de dramatique dans l'ensemble je recommande sans hésitations cette hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Idéal pour un court séjour en région parisienne. on apprécie la petite cuisine, le parking privé, la propreté et le caractère spacieux des chambres. Attention tout de même a l’accès du parking quelque fois encombré par des véhicules mal garés

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Hotel silencieux, propre, élégant, le personnel est sympathique toujours là pour rendre le séjour agréable, une seule chose à dire une jeune femme à l’accueil long cheveux noir se prenant pour une princesse qui dit bonjour à qui elle veux aux hommes de préférence elle prend les femmes de haut, je me permet de dire plusieurs car j'en n'ai discuté avec mes collaborateurs,
Tout le monde reste naturel et sympathique c est le seul souci que nous avons eu durant nos séjours à Rosny.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2012

L'hotel est tout neuf.
Séjour 2 nuits très agréable et silencieux (studio côté rue et non côté autoroute).
RAS mise à part un manque d'équipement de nettoyage pour la kitchenette et la clim qui ne souffle pas toujours comme on voudrais, notament la nuit où elle souffle chaud.
Mais rien de grave. C'était très bien.

Astuce pour la chambre : Réserver par Booking.com, prix moitié moins cher que ceux affiché à l'hotel.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Premiere Classe Paris Est - Rosn...
N° 2 sur 5 à Rosny-sous-Bois
N° 1 sur 2 à Villemomble
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois

Adresse: 7, Rue d'Aurion, 93110 Rosny-sous-Bois, France (Anciennement Park & Suites Rosny Sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie de prix : 52€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.