“Recent et deja négligé”

Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

L immeuble est recent... la chambre est correcte : taille propreté kitchnett...ca va...mais : l accueil préfère gerer ses problèmes administratifs qu accueillir ses clients. .. une bouilloire mais sans café ni thé. ... une douche qu il faut tenir a la main car le support n en est pas un.... bof bof... que va devenir cet hôtel dans quelques mois ou années ? En plus le gps ne trouve pas la rue de l hotel: galère à 23h30...pffff

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mai 2014

Vaisselle salle manque des ustensils surtout un verre et un couteau indispensable quand on veut manger. l'accueil ne répond pas après 19h30 lorsqu'on est perdu aux alentours. les draps sont taches il y a des traces dans la salle de bain et au fonds des wc. Mauvais rapport qualité prix. Seule satisfaction proche des itinéraires routiers

• Séjour en : mai 2014
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir ce commentaire qui nous permettra de nous améliorer.
Nous sommes désolés que la qualité des prestations proposées lors de votre séjour n’ai pas été conforme à vos attentes.

Afin que votre prochain séjour se passe au mieux nous vous conseillons vivement en cas de vaisselle manquante de vous adresser à notre réception qui pourra remédier très rapidement à ce manque. De la même façon un signalement des point s de ménage défaillant nous aurait permis d’effectuer les retouches nécessaire

En ce qui concerne l’absence de réponse après 19h30 cela nous étonne grandement étant donné que notre établissement est ouvert 24h sur 24. Il peut cependant arriver que notre personnel s’absente de courts instants afin de répondre à une demande de notre clientèle, n’hésitez donc pas à effectuer un second appel en cas de non-réponse au premier.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une prestation plus conformes à vos attentes et à notre niveau de qualité habituel.

Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel composé d'appartements pratiques pour les séjours en famille. Tout confort, kitchenette permettant de faire à manger sur place.
Prévoir de laisser le canapé lit aux enfants car manque de confort pour des poids adultes!!!
Hôtel à 7/8 minutes du grand centre commercial Rosny 2 et de la gare RER qui permet de se rendre à Disneyland en 35 minutes et à Paris en 15 minutes.
Personnel aimable. Possibilité de laisser sa voiture au parking de l'hôtel pour 9€ par jour, fini les problèmes de télécommande décrits dans les précédents commentaires maintenant on vous délivre un code.
Le seul bémol serait que nous avons eu un appart côté autoroute donc un peu bruyant mais d'autre point négatif, nos recommandons cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté autoroute
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

« Chère madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire détaillé. Notre principal motivation est la satisfaction de notre clientèle et des avis comme le votre nous conforte dans les efforts mis quotidiennement à vous fournir une prestation de qualité. Comme vous l’indiquez notre établissement est situé à proximité directe de l’autoroute A86 (également très pratique pour se rendre à Paris et Disney) et nous allons étudier les possibilités afin d’améliorer l’isolation phonique des appartements situé de ce côté. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissement nous vous prions, Madame, de recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 2 mai 2014

Les chambres sont très spacieuses ainsi que les salles de bains et l'hôtel est assez moderne. L'hôtel est situé à proximité de plusieurs restaurants et du grand centre commercial de Rosny et du cinéma ce qui est un point positif. Et c'est également assez proche de Paris.

Par contre, pour se garer en voiture c'est la galère car le parking payant est cher et très peu pratique (clé à prendre à la réception etc .. ) et la rue est bondée, c'est compliqué pour trouver une place de parc pas très loin ..

Les chambres étaient très bien mais pas assez bien nettoyée. Il y avait également de mauvaise odeur dans les couloirs, assenceurs etc.. durant toute la durée de notre séjour. Le lit faitsait par contre beaucoup de bruit.

Le personnel était en moyenne correct, certains jours des personnes très charmantes à l'accueil et d'autres jours où les personnes présentes devraient envisager à changer de métier (pour eux ainsi que pour la réputation de l'établissement )

Les prix sont assez correct par contre.

C'était en moyenne un bon séjour mais ils devraient améliorer les questions du parking et du personnel (ménage + accueil) pour passer un cran au-dessus-

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

L’hôtel est récent mais victime de la négligence d’une clientèle peu respectueuse du matériel. Résultat, de nombreuses traces de chocs et un rideau de douche ayant vu des jours meilleurs.

Le personnel est agréable et à l’écoute.

Il y a de nombreux restaurants à proximité immédiate et le centre commercial à quelques minutes à pieds permet de s’approvisionner pour faire le plein du petit frigo de la kitchenette.

Le petit déjeuner est plutôt bon.

Astuce pour la chambre : Il n’y a pas beaucoup de choix d’hôtels à Rosny donc c’est selon moi le meilleur
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nous vous remercions de votre commentaire, notre but premier étant la satisfaction de nos clients il nous permet en effet de nous améliorer.

Nous faisons tout notre possible pour minimiser les conséquences de certains comportements peu respectueux dans notre établissement (qui ayant ouvert il y a moins de deux ans ne subit pas encore les effets du temps).

Nous avons bien noté la nécessité de remplacer certains rideaux de douches et nous assurerons que cela sera fait rapidement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 4 novembre 2013

Appart agréable spacieux calme malgres la proximité de l' autoroute
A l' arrivée il y avait un problème de propreté qui a été réglé le lendemain après signalisation a la réception
La cuisine est fonctionnelle mais n'esperez pas y faire de bon petits plats car l'équipement est basique
Le problème est le parking de l' hôtel bie
N pratique car il n'y a aucune place dans la rue mais pour lequel il faut a chaque fois récupérer 1 télécommande a la reception
Pour 9€ on s'attend a plus pratique..
Point très positif:la gare rer est a 10mn de marche mais située juste a coté du grand parking gratuit du centre commercial et après 1longue journée fatiguante de marche on apprécie de prendre sa voiture et d' éviter le trajet a pied jusqu'à l' hôtel.ca permet aussi de faire quelques courses.bien pratique!
Mon avis est plutôt positif,je le recommande aux familles
J'y retournerai lors de mon prochain séjour parisien
Un conseil:si vous avez 1 pblme ds votre appart,n'hesitez pas a en parler a la réception.pour ma part,ils ont été très efficaces.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Hotel bien équipé et facilement accessible. Il est situé dans un lieu calme et on s'y sent en sécurité! Les studios sont de bonne facture, spacieux et la deco est chaleureuse.
Le personnel est compétent et souriant
Pour la region les prix sont attractifs!

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
À 0,2 km
Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Premiere Classe Paris Est - Rosn...
N° 3 sur 5 à Rosny-sous-Bois
À 5,1 km
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 926 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois

Adresse: 7, Rue d'Aurion, 93110 Rosny-sous-Bois, France (Anciennement Park & Suites Rosny Sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie de prix : 57€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.