“Restaurant familiale ”

Léon de Bruxelles - Rosny
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Rosny-sous-Bois
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites, c'est encore mieux ! Le restaurant de Rosny vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
Rosny-sous-bois, France
“Restaurant familiale ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Dimanche dernier, en groupe avec des enfants, j'ai mangé dans le Léon de rosny. J'ai pris la formule moules frites à volonté. Moules roquefort très parfumé. Ce restaurant d'inspiration dispose d'un espace enfants avec une structure gonflable, donc les enfants se sont amusés pendant tout le repas. Côté qualité, c'était correct.

Villemomble
“Parfait!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Je suis allée 2 fois!
J'ai toujours été très bien accueillis,les serveurs et serveuses sont très sympathiques!
Maintenant il faut dire qu on y va pour manger des moules frites,rien d exceptinonelle mais
Bon l important pour moi est l accueil !!!!!
Ne changez pas vous êtes PARFAIT

• Visité en août 2014
“Bon restaurant familiale ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Loctudy, France
“Sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Un accueil et un service tres moyen dans ce restaurant faisant partie de la chaine Leon de Bruxelles. Concernant les plats tres traditionnels et dans la norme avec toutefois beaucoup d'attente entre les plats.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Changer de crémerie !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

- Une grande assiette, mais pas si grande que ça (trois tranches de saumon fumé pour 16€...)
- Un accompagnement qui se fait attendre.
- Pas de carafe proposée de tout le repas (merci à la table voisine de ne pas avoir terminé la sienne !).
- Boule de glace à moitié fondue...
Ils ne m'y reverront pas !!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Rosny ont aussi consulté

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Bobigny, Seine-Saint-Denis

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Rosny ?