“Pour de bonnes moules!”

Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Rosny-sous-Bois
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites, c'est encore mieux ! Le restaurant de Rosny vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passé un très bon moment chez Léon et ce, malgré l'heure tardive que nous sommes arrivés et avec 11 personnes.

Nous avons eu un très bon service, les moules étaient excellentes et le choix de bières intéressante.

L'ambiance est très conviviales et le décor sympathique.

Parfait pour fêter un anniversaire ou réunion entre amis et/ou famille.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Dimanche dernier, en groupe avec des enfants, j'ai mangé dans le Léon de rosny. J'ai pris la formule moules frites à volonté. Moules roquefort très parfumé. Ce restaurant d'inspiration dispose d'un espace enfants avec une structure gonflable, donc les enfants se sont amusés pendant tout le repas. Côté qualité, c'était correct.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Je suis allée 2 fois!
J'ai toujours été très bien accueillis,les serveurs et serveuses sont très sympathiques!
Maintenant il faut dire qu on y va pour manger des moules frites,rien d exceptinonelle mais
Bon l important pour moi est l accueil !!!!!
Ne changez pas vous êtes PARFAIT

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Avis publié : 26 juin 2014

Un accueil et un service tres moyen dans ce restaurant faisant partie de la chaine Leon de Bruxelles. Concernant les plats tres traditionnels et dans la norme avec toutefois beaucoup d'attente entre les plats.

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Rosny ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne

Bobigny, Seine-Saint-Denis
Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Rosny ?