“1er et dernier séjour dans cet hotel !!!”

Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Strasbourg, France
“1er et dernier séjour dans cet hotel !!!”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil du soir sympathique, mais prix facturé de la chambre non conforme au prix de la réservation via internet.
Lorsque nous avons pris possession de notre chambre, elle était dans un piteux état (lit défait, tv allumé)
Enfin bref, le ménage n'a pas été fait .
On nous a donné une autre chambre : nous étions 3 et il n'y avait que 2 serviettes.
Les draps étaient tachées.....Mais bon, trop fatigués, nous n'avions pas envie d'aller encore une fois nous plaindre.
Par contre, pour finir en beauté, lors du petit déjeuner, nous avons été apostrophé par la responsable lorsque nous avons choisi un yaourt : mon mari a voulu voir de quel parfum il s'agissait et de suite la responsable lui a aboyé dessus en lui demandant "un problème avec ce yaourth".
un tel comportement est inadmissible.
Il est certain que nous ne sommes pas dans un hôtel quatre étoiles mais la politesse reste de rigueur quelque soit la catégorie.
Bref, à part sa situation géographique proche de la capitale et environ, nous n'avons pu constater que des aspects négatifs de cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration permanente pour moi et mon équipe.
Je suis désolée que vous ayez rencontré quelques désagréments, et je me permets de vous apporter quelques précisions complémentaires:
Tout d'abord, je me réjouis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. C'est un point très important pour mon équipe et moi-même et je ne manquerai pas de leur transmettre votre message.
Nous accordons une importance particulière à la propreté, toutes nos chambres sont contrôlées chaque jour dans le moindre détail par la gouvernante et moi-même.
Afin de respecter l'environnement, et les normes des hôtels Première Classe, il est vrai que nos chambres sont équipées en linge pour deux personnes.
Toutefois, nous proposons à notre clientèle familiale des serviettes supplémentaires sur simple demande à la réception.
A priori on ne vous aurait pas informé de cela lors de votre arrivée, c'est un tort et je vais ré-insister auprès de mon équipe pour qu'à l'avenir elle n'oublie pas d'appliquer cette procédure.
S'agissant du petit-déjeuner, je suis très surprise car en tant que responsable de l'hôtel, je n'ai pas le souvenir d'avoir "aboyée" sur votre mari pendant qu'il choisissait un yaourt, j'ai trop de respect pour nos clients pour me comporter de la sorte.
Par ailleurs, je ne vois aucune personne de mon équipe être aussi désagréable avec nos clients et ce d'autant plus que généralement c'est plutôt l'inverse qui se produit, elles sont plutôt complimentées pour leur savoir-être.
J'espère que ces informations complémentaires vous inciterons à revenir séjourner dans notre établissement.
Directrice

Tarbes, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Sejour de 3 nuits. Hotel tres propre et personnel agreable. Petit dejeuner convenable. Metro a proximite et facile a trouver! Hotel recommande pour visiter la capitale sans se ruiner et avoir un service de qualite.

• Séjour du avril 2013
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame,
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour de trois nuits au sein de notre établissement, et je vous remercie également de l'avoir partagé.
J'espère vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.
Sainte Marie, Martinique
Avis écrit le 17 avril 2013

Le personnel est très agréable que ce soit la nuit ou le matin au petit déjeuner. La situation geographique très pratique car proche des restaurants, du RER et du métro en plus il y un grand centre commercial à tout juste 5 minutes de l hôtel, très pratique. Le seul petit problème c est les gens qui se garent mal mais sinon tout est bien.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, l'avis des clients étant pour nous toujours une source de progrès et de motivation dans notre travail.
Je note que vous avez apprécié la qualité de l'emplacement de notre hôtel, et je suis contente de voir que l'accueil a été un point fort tout au long de votre séjour. C'est un point positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
J'espère vous recevoir très prochainement,
toulouse
Avis écrit le 17 avril 2013

De passage à Paris nous avons réserve dans cet hôtel et nous avons été très bien accueilli ce qui est rare dans la région. La chambre était propre, la réceptionniste très charmante et amiante. Nous reviendrons lors de nos prochains passages.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je suis heureuse de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Je vous remercie pour votre commentaire, l'avis des clients étant essentiel à l'amélioration de la qualité de nos services.
Je note que vous avez été globalement très satisfait par l'ensemble de nos prestations en donnant notamment la note d'excellence à la propreté et aux services.
Naturellement, je ne manquerai pas de partager votre agréable commentaire avec mon équipe.
Nous nous réjouissons à l'idée de vous recevoir prochainement.
Beaumont, France
Avis écrit le 31 mars 2013

nous avons réservé 2 nuits du 22 au 24 mars et la 2eme a été très désagréable à cause d'un groupe: un car entier de très jeunes mal encadrés qui ont investi l'hôtel bruyamment jusqu'à presque 1h du matin. Après s'être fâché deux fois, on est venu déménager les jeunes filles de la chambre jouxtant la notre. Difficile de concilier groupes et particuliers, apparemment cela arrive souvent dans cet hôtel? De plus le car sur le parking d'à coté mais pas loin sous notre fenêtre a laissé tourner le moteur plus d'une heure. Et tout cette joyeuse jeunesse s'est levé tôt le matin dans la même discrétion.
Seuls le petit déjeuner et la gentillesse du personnel nous ont consolé!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Monsieur,
C'est avec un grand intérêt que je lis votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement, car c'est toujours une source importante d'amélioration dans notre travail pour mon équipe et moi-même.
Je suis satisfaite de voir que l'accueil et le petit-déjeuner ont répondu à vos attentes, et que la première nuit s'est bien passée.
Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par le groupe lors de votre seconde nuit.
Il est vrai que ce soir là précisément, nous avons eu effectivement beaucoup de mal à gérer ce groupe d'enfants qui était fort bruyant.
D'ailleurs, nous nous en sommes plaints au responsable dès le lendemain.
Normalement, nous essayons toujours de faire en sorte de bien séparer sur différents étages la clientèle groupe de la clientèle individuelle, mais ce soir là, nous étions complets et nous n'avons malheureusement pas eu d'autres choix que de loger ce groupe au même étage que la clientèle individuelle.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Carole
Directrice
Grenoble, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Assez surpris par les commentaires désagréables car pour ma part j'ai passer de très bonnes nuits, rien a redire sur le personnel de l’hôtel et la prestation était largement a la hauteur du prix !!! je n'hésiterais pas a y retourner si l'occasion se présente

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Parti de mon Bordelais pour une conférence, je me suis arrêté dans cette hotel après recherche sur mon smart phone. Je ne suis très surpris par les commentaires sur l'accueil, pour moi tout s'est bien passé. Pour le bruit, vu l'emplacement, je ne suis pas surpris. Pour moi un bon hotel pour une escale de quelques jours, chambres et petits déj sont très correct et le prix en adéquation.

Ben

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 4 sur 5 à Rosny-sous-Bois
N° 1 sur 5 à Rosny-sous-Bois
Campanile Paris Est - Bobigny
Campanile Paris Est - Bobigny
N° 1 sur 4 à Bobigny

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Établissement : Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Adresse: 3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
N° 3 sur 5 Hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois