“Excellent rapport qualité-prix”

Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel facile d'accès, très bien placé... Le rapport qualité-prix est excellent. Belle chambre, sans climatisation; mais avec ventilateur...
Par contre l'hôtel se rempli en même temps que son parking....Moralité, plus on arrive tôt, plus on a une bonne place parking à proximité....
Je vous conseille cet hôtel à proximité de Paris <3

Astuce pour la chambre : Chambres opposées à la route
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'accueil dans cette établissement est formidable, on est très bien accueillit malgré la chaleur. On sent vraiment qu'il y a une bonne cohésion d'équipe sa ce ressent dans leurs façons d'être. Cordialement Ludovic, je n'existerais pas a revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

le personnel est sympathique, les chambres sont neuves, le petit dejeuner est copieux, l'hotel est a coté d'un centre commercial et du RER qui nous rend a paris en 20min. je recommande cet hotel a toute personne souhaitant passez un sejours a paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

l'hotel est très bien située a proximité du RER et d'un très bon centre commercial. La réceptioniste du matin est très accueillante et gentille. je recommande cet hotel pour les gens qui souhaitent passer un agreable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil du soir sympathique, mais prix facturé de la chambre non conforme au prix de la réservation via internet.
Lorsque nous avons pris possession de notre chambre, elle était dans un piteux état (lit défait, tv allumé)
Enfin bref, le ménage n'a pas été fait .
On nous a donné une autre chambre : nous étions 3 et il n'y avait que 2 serviettes.
Les draps étaient tachées.....Mais bon, trop fatigués, nous n'avions pas envie d'aller encore une fois nous plaindre.
Par contre, pour finir en beauté, lors du petit déjeuner, nous avons été apostrophé par la responsable lorsque nous avons choisi un yaourt : mon mari a voulu voir de quel parfum il s'agissait et de suite la responsable lui a aboyé dessus en lui demandant "un problème avec ce yaourth".
un tel comportement est inadmissible.
Il est certain que nous ne sommes pas dans un hôtel quatre étoiles mais la politesse reste de rigueur quelque soit la catégorie.
Bref, à part sa situation géographique proche de la capitale et environ, nous n'avons pu constater que des aspects négatifs de cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration permanente pour moi et mon équipe.
Je suis désolée que vous ayez rencontré quelques désagréments, et je me permets de vous apporter quelques précisions complémentaires:
Tout d'abord, je me réjouis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. C'est un point très important pour mon équipe et moi-même et je ne manquerai pas de leur transmettre votre message.
Nous accordons une importance particulière à la propreté, toutes nos chambres sont contrôlées chaque jour dans le moindre détail par la gouvernante et moi-même.
Afin de respecter l'environnement, et les normes des hôtels Première Classe, il est vrai que nos chambres sont équipées en linge pour deux personnes.
Toutefois, nous proposons à notre clientèle familiale des serviettes supplémentaires sur simple demande à la réception.
A priori on ne vous aurait pas informé de cela lors de votre arrivée, c'est un tort et je vais ré-insister auprès de mon équipe pour qu'à l'avenir elle n'oublie pas d'appliquer cette procédure.
S'agissant du petit-déjeuner, je suis très surprise car en tant que responsable de l'hôtel, je n'ai pas le souvenir d'avoir "aboyée" sur votre mari pendant qu'il choisissait un yaourt, j'ai trop de respect pour nos clients pour me comporter de la sorte.
Par ailleurs, je ne vois aucune personne de mon équipe être aussi désagréable avec nos clients et ce d'autant plus que généralement c'est plutôt l'inverse qui se produit, elles sont plutôt complimentées pour leur savoir-être.
J'espère que ces informations complémentaires vous inciterons à revenir séjourner dans notre établissement.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosny-sous-Bois

Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Sejour de 3 nuits. Hotel tres propre et personnel agreable. Petit dejeuner convenable. Metro a proximite et facile a trouver! Hotel recommande pour visiter la capitale sans se ruiner et avoir un service de qualite.

• Séjour du avril 2013
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame,
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour de trois nuits au sein de notre établissement, et je vous remercie également de l'avoir partagé.
J'espère vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.
Bien cordialement,
Sainte Marie, Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Le personnel est très agréable que ce soit la nuit ou le matin au petit déjeuner. La situation geographique très pratique car proche des restaurants, du RER et du métro en plus il y un grand centre commercial à tout juste 5 minutes de l hôtel, très pratique. Le seul petit problème c est les gens qui se garent mal mais sinon tout est bien.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, l'avis des clients étant pour nous toujours une source de progrès et de motivation dans notre travail.
Je note que vous avez apprécié la qualité de l'emplacement de notre hôtel, et je suis contente de voir que l'accueil a été un point fort tout au long de votre séjour. C'est un point positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
J'espère vous recevoir très prochainement,
Bien cordialement,
Carole JAUREGUY
Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 4 sur 5 à Rosny-sous-Bois
N° 1 sur 5 à Rosny-sous-Bois
Campanile Paris Est - Bobigny
Campanile Paris Est - Bobigny
N° 1 sur 4 à Bobigny

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Établissement : Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Adresse: 3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
N° 3 sur 5 Hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois