“séjour 4 nuits”

Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Coutras, France
“séjour 4 nuits”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Négatif : L'entretien de l'ascenseur , mauvais état intérieur et problèmes mécaniques . Pour info , je suis resté bloqué dans celui-ci au troisième étage pendant environ 15 minutes ( le 22/12/2013 vers 23 h) la porte refusant de s'ouvrir. A l'intérieur , j'aurai apprécié l'affichage du n° de tel (inexistant) de la réception.L'ayant proposé après cet incident , la direction n'a pas jugé cette demande comme utile ou nécessaire ( merci pour l'interet porté à l'écoute du client) Pour la chambre : 1er soir ; 2 grandes serviettes et un tapis sortie de douche sont fournis , 2eme nuit ; plus de tapis de douche . Je dépose sur le lit une demande polie de retour de celui-ci . 3eme et 4eme nuit ma demande est ignorée . Ceci peut peut etre considéré comme du détail , mais reflète bien l'état d'esprit de la considération du client dans cet établissement . Je pense que je retournerai à l'occasion dans cet hotel grace au prix interressant localement ( 39€ la nuit ) obtenu sur booking .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis des clients étant une source d'amélioration constante.
Je suis navrée des désagréments subis, notamment avec notre ascenseur, qui certes peut paraître légèrement "vieillot", mais présente un parfait état de sécurité.
Je vous informe qu'il sera remplacé courant de cette année afin d'apporter un meilleur confort à nos clients.
Nous espérons vous recevoir très prochainement,
Bien cordialement,

La Crau, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

a l' exception de certaines personnes qui ne lisent pas le français ou, pire, sont ILLETTRÉES pour ne pas claquer les portes en les refermant comme mentionné sur les dites portes, le séjour fut agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Orleans, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Chambre spacieuse, confortable. Chambre bien isolée du bruit. Contente de trouver un parking fermé.
J'ai du redescendre pour faire activer ma carte de chambre. Dommage qu'il n'y avait pas de poubelle!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai été dans cet hôtel deux jours pour le contrè de l'ADF, je trouve que l'hôtel est propre, les chambres spacieuse, ma chambre était situé au RDC et j'ai trouvée pour ma part que le bruit étais présent tout au long de la nuit, au petit matin, quand je suis sorti pour prendre mon petit déjeuner a 7h, je ne me suis pas senti du tout en sécurité à cause de la présence de pas mal de jeunes dans l'établissement, ils étaient très alcoolisés et j'ai bien vu et entendu ces jeunes parler à la réceptionniste de façon inapproprié et déplacé envers elle, effectivement je pense que cet hôtel devrais bénéficier d'un vigile de jours comme de nuit car les clients ne doivent pas se sentir en sécurité, du moins pour ma part et le personnel non plus, en espérant un changement lors de mon prochain passage dans votre établissement.
Cordialement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.
Je suis ravie de voir les notes que vous nous avez attribuées concernant la qualité de l'hôtel, mais je déplore sincèrement ce sentiment d'insécurité que vous avez pu ressentir à un moment donné.
Il est vrai que nous pouvons être confrontés parfois à des clients qui manquent de civisme et de respect.
Notre équipe a été formée pour y faire face et assurer ainsi la sécurité de l'établissement et de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre hôtel rapidement.
St Amand
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très bruyant : Portes qui claquent , peu d'isolation intérieure et extérieure .
Propreté à revoir : cheveux sous le lit et douche bouchée.
Bonne situation : restaurants et commerces à proximité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.
Votre avis a retenu toute mon attention.
Je suis navrée de constater que vous ayez subi quelques désagréments notamment au niveau de la propreté, et je m'en excuse.
Je fais part de vos remarques à la société de nettoyage afin que cela ne se reproduise plus.
La propreté est un critère essentiel, et nous contrôlons nos chambres tous les jours. Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un accident.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement,
Corsept, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Personnel et accueil très agréable, pratique car accessible 24/24, petit déjeuner varié. Seul problème, le bruit : au bord du périph, et des bruits dans les couloirs toute la nuit. Chambre petite, mais pour 2 nuits c'est suffisant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Erquelinnes
Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bonne situation. Beaucoup de restaurants aux alentours. Le service est bon en général. Le petit déjeuner est médiocre. Beaucoup de bruits de couloir. Le personnel est bien sympa. Le parking est un atout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 5 sur 5 à Rosny-sous-Bois
N° 1 sur 4 à Bobigny
B&B Hôtel Paris Est Bondy
B&B Hôtel Paris Est Bondy
N° 1 sur 2 à Bondy

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Établissement : Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Adresse: 3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
N° 3 sur 5 Hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois