“TRES BONNE PRESTATION”

Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, la gentillesse du personnel car nous sommes arrivé avec 12 gamins de 11 ans; Le petit déjeuner était excellent avec de tous , mais il faudrait qu' on y trouve des céréales pour les enfants .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 février 2014

Nous étions venus dormir une nuit dans cet hôtel car nous cherchions un lieu pas cher et situé entre Paris et Marne-La-Vallée où nous devions nous rendre le lendemain.
L'accueil était froid, la seule amabilité fut un merci quand j'ai tendu ma carte bancaire pour régler la chambre. Le petit-déjeuner, que nous n'avions pas pris lors de la réservation, nous est suggéré juste avant de taper le montant sur le terminal CB et sans le sourire.
Une chambre avec accès facile, comme demandé lors de la réservation (rez de chaussée) nous est attribuée, mais après cette unique bonne surprise,
La chambre n'était pas chauffée, la salle de bain sale, les draps ne sentaient pas bon et l'hôtel a été très bruyant toute la nuit jusqu'au matin.Il y a beaucoup d'allers et venues de clients, de voitures, et, l'autoroute étant toute proche, et les murs peu isolants, c'est peu agréable...
Le matin, au moment de prendre notre propre petit déj, nous voulons aller nous servir un expresso à la machine, mais celle ci est en panne apparemment depuis des mois. La réceptionniste ronchonne puis consent à nous servir un expresso elle même, dans la salle de petit déjeuner...
Nous sommes des habitués des hôtels Première Classe et ne nous attendons jamais à du luxe, mais là, on frise la nullité...

Astuce pour la chambre : allez dans un autre hôtel Première Classe, mais pas celui-ci
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Monsieur,
J'ai pris connaissance de votre commentaire, et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour.
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je ne manquerai pas de sensibiliser mon équipe afin que de tels comportements ne se reproduisent pas.
En espérant vous recevoir prochainement dans notre hôtel.
Carole JAUREGUY

Avis publié : 13 janvier 2014

Dans le coin pour une exposition canine, j'ai pu avoir une chambre au rez-de-chaussée comme demandé. Les personnes à l'acceuil sont très sympathiques. J'ai été très agréablement surprise par la salle de bain. Dans le cadre d'expo, je loge souvent dans des hôtels Première Classe et là d'avoir de la place dans la salle de bain et une vraie douche avec des vraies parois et pas un rideau, un évier de bonne dimension... super !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Chère cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.
Je suis ravie de voir les notes que vous nous avez attribuées concernant la qualité, la propreté et les services proposés.
En espérant vous revoir prochainement,
Carole JAUREGUY

Avis publié : 12 janvier 2014

Presque impossible de dormir après 7h du matin, le service du ménage qui toque à la porte toutes les 10 minutes on ne s'est pas pourquoi, les portes des autres chambres qui claques. Les couvertures ne sont pas assez chaudes pour un mois de janvier.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour.
Je suis relativement surprise de lire que le personnel de nettoyage n'a cessé de frapper à votre porte dès 7H du matin, dans la mesure où il ne commence son travail qu'à partir de 9H30...
De la même façon, et cela afin d'éviter d'être dérangé avant midi, je vous informe volontiers que vous avez la possibilité d'accrocher sur la poignée de la porte de votre chambre donnant sur le couloir, un petit panneau, disponible dans votre chambre, précisant que vous êtes toujours dans la chambre et que vous ne souhaitez pas être dérangés pour le moment.
Bien cordialement,
Carole

Avis publié : 24 décembre 2013

Négatif : L'entretien de l'ascenseur , mauvais état intérieur et problèmes mécaniques . Pour info , je suis resté bloqué dans celui-ci au troisième étage pendant environ 15 minutes ( le 22/12/2013 vers 23 h) la porte refusant de s'ouvrir. A l'intérieur , j'aurai apprécié l'affichage du n° de tel (inexistant) de la réception.L'ayant proposé après cet incident , la direction n'a pas jugé cette demande comme utile ou nécessaire ( merci pour l'interet porté à l'écoute du client) Pour la chambre : 1er soir ; 2 grandes serviettes et un tapis sortie de douche sont fournis , 2eme nuit ; plus de tapis de douche . Je dépose sur le lit une demande polie de retour de celui-ci . 3eme et 4eme nuit ma demande est ignorée . Ceci peut peut etre considéré comme du détail , mais reflète bien l'état d'esprit de la considération du client dans cet établissement . Je pense que je retournerai à l'occasion dans cet hotel grace au prix interressant localement ( 39€ la nuit ) obtenu sur booking .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis des clients étant une source d'amélioration constante.
Je suis navrée des désagréments subis, notamment avec notre ascenseur, qui certes peut paraître légèrement "vieillot", mais présente un parfait état de sécurité.
Je vous informe qu'il sera remplacé courant de cette année afin d'apporter un meilleur confort à nos clients.
Nous espérons vous recevoir très prochainement,
Bien cordialement,
Carole

Avis publié : 22 décembre 2013

a l' exception de certaines personnes qui ne lisent pas le français ou, pire, sont ILLETTRÉES pour ne pas claquer les portes en les refermant comme mentionné sur les dites portes, le séjour fut agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013

Chambre spacieuse, confortable. Chambre bien isolée du bruit. Contente de trouver un parking fermé.
J'ai du redescendre pour faire activer ma carte de chambre. Dommage qu'il n'y avait pas de poubelle!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 5 sur 5 à Rosny-sous-Bois
B&B Hôtel Paris Est Bondy
B&B Hôtel Paris Est Bondy
N° 1 sur 2 à Bondy
B&B Hôtel Paris Romainville Noisy le Sec
B&B Hôtel Paris Romainville Nois...
N° 1 sur 1 à Romainville

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Adresse: 3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
N° 3 sur 5 Hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie de prix : 30€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois