Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Reims, France
“no problem”
Avis écrit le 26 avril 2014

ya aucun pb au niveau service et propreté de la chambre ,reste les prix sont variable ,ca change tt le temps ,et vous pouvez pas envoyer des factures par email alors que c'es important pour certain si nn apart ca y'a aucun souci

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Givors
Avis écrit le 15 avril 2014

chambre petite mais très propre. un peu de bruit le soir dans les couloirs et on entend les bruits de chasse d'eau, douche d'une chambre à l'autre.
buffet du petit déjeuner correct.
dans l'ensemble satisfaisant

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Ste-maxime, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, pratique pour sa situation. Dommage que des détails viennent maintenant ternir l'image : pas de chauffage dans la chambre et d'ailleurs dans tout l'étage, télécommande de la télé qui ne fonctionne pas ... les boutons d'appel de l'ascenseur n'ont plus d'éclairage ...
Bref manque un peu d'entretien régulier ..

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité, mais aussi d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Celui-ci a retenu toute mon attention, et sachez que je veillerai de près à ce que l'entretien soit toujours aussi régulier.
Consciente que notre ascenseur était un peu vieillot, nous avons décidé de le remplacer, les travaux étant prévus cette année.
En espérant vous recevoir lors de votre prochain séjour,
Bulle, Switzerland
Avis écrit le 8 mars 2014

Propreté de la chambre douteuse, linge de lit qui sentait le tabac froid alors que nous sommes non-fumeurs, oreiller decoré d'un long cheveux noir, couverts sales au petit déjeuner... Passable pour une nuit, mais déçue...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis des clients est une source d'amélioration constante.
Je suis navrée des désagréments subis et je vous présente toutes mes excuses.
Sachez que j'ai immédiatement contacté notre société de nettoyage afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.
J'espère vous revoir lors de votre prochain séjour,
Carole JAUREGUY

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosny-sous-Bois

Vezelois
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, la gentillesse du personnel car nous sommes arrivé avec 12 gamins de 11 ans; Le petit déjeuner était excellent avec de tous , mais il faudrait qu' on y trouve des céréales pour les enfants .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 février 2014

Nous étions venus dormir une nuit dans cet hôtel car nous cherchions un lieu pas cher et situé entre Paris et Marne-La-Vallée où nous devions nous rendre le lendemain.
L'accueil était froid, la seule amabilité fut un merci quand j'ai tendu ma carte bancaire pour régler la chambre. Le petit-déjeuner, que nous n'avions pas pris lors de la réservation, nous est suggéré juste avant de taper le montant sur le terminal CB et sans le sourire.
Une chambre avec accès facile, comme demandé lors de la réservation (rez de chaussée) nous est attribuée, mais après cette unique bonne surprise,
La chambre n'était pas chauffée, la salle de bain sale, les draps ne sentaient pas bon et l'hôtel a été très bruyant toute la nuit jusqu'au matin.Il y a beaucoup d'allers et venues de clients, de voitures, et, l'autoroute étant toute proche, et les murs peu isolants, c'est peu agréable...
Le matin, au moment de prendre notre propre petit déj, nous voulons aller nous servir un expresso à la machine, mais celle ci est en panne apparemment depuis des mois. La réceptionniste ronchonne puis consent à nous servir un expresso elle même, dans la salle de petit déjeuner...
Nous sommes des habitués des hôtels Première Classe et ne nous attendons jamais à du luxe, mais là, on frise la nullité...

Astuce pour la chambre : allez dans un autre hôtel Première Classe, mais pas celui-ci
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
J'ai pris connaissance de votre commentaire, et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour.
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je ne manquerai pas de sensibiliser mon équipe afin que de tels comportements ne se reproduisent pas.
En espérant vous recevoir prochainement dans notre hôtel.
Frasnes-lez-anvaing, Belgium
Avis écrit le 13 janvier 2014

Dans le coin pour une exposition canine, j'ai pu avoir une chambre au rez-de-chaussée comme demandé. Les personnes à l'acceuil sont très sympathiques. J'ai été très agréablement surprise par la salle de bain. Dans le cadre d'expo, je loge souvent dans des hôtels Première Classe et là d'avoir de la place dans la salle de bain et une vraie douche avec des vraies parois et pas un rideau, un évier de bonne dimension... super !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Chère cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.
Je suis ravie de voir les notes que vous nous avez attribuées concernant la qualité, la propreté et les services proposés.
En espérant vous revoir prochainement,
Carole JAUREGUY
Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 5 sur 5 à Rosny-sous-Bois
N° 1 sur 4 à Bobigny
B&B Hôtel Paris Est Bondy
B&B Hôtel Paris Est Bondy
N° 1 sur 2 à Bondy

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Établissement : Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Adresse: 3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
N° 3 sur 5 Hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois