Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Avis publié : 12 mai 2014

Chambre impeccable avec salle de bains et WC à l'intérieur pour trois couchages pour moins de 120€ pour trois nuit difficile de trouver mieux sur Paris.Restaurants et centres commerciaux à proximité.Dé servi par les transports en commun.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2014

pas de couvercle dans les poubelles de toilettes taie d'oreiller que j'ai demandé a changer parce que l'autre froissé et taché obligé de pousser le second lit pour acceder a la salle de bain pas de cache dans la télécomande télé les piles ne font que tomber le personnel par contre est super agréable et a votre écoute ceci est le seul point positif pour moi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

ya aucun pb au niveau service et propreté de la chambre ,reste les prix sont variable ,ca change tt le temps ,et vous pouvez pas envoyer des factures par email alors que c'es important pour certain si nn apart ca y'a aucun souci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2014

chambre petite mais très propre. un peu de bruit le soir dans les couloirs et on entend les bruits de chasse d'eau, douche d'une chambre à l'autre.
buffet du petit déjeuner correct.
dans l'ensemble satisfaisant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, pratique pour sa situation. Dommage que des détails viennent maintenant ternir l'image : pas de chauffage dans la chambre et d'ailleurs dans tout l'étage, télécommande de la télé qui ne fonctionne pas ... les boutons d'appel de l'ascenseur n'ont plus d'éclairage ...
Bref manque un peu d'entretien régulier ..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client,
Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité, mais aussi d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Celui-ci a retenu toute mon attention, et sachez que je veillerai de près à ce que l'entretien soit toujours aussi régulier.
Consciente que notre ascenseur était un peu vieillot, nous avons décidé de le remplacer, les travaux étant prévus cette année.
En espérant vous recevoir lors de votre prochain séjour,
Carole JAUREGUY

Avis publié : 8 mars 2014

Propreté de la chambre douteuse, linge de lit qui sentait le tabac froid alors que nous sommes non-fumeurs, oreiller decoré d'un long cheveux noir, couverts sales au petit déjeuner... Passable pour une nuit, mais déçue...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis des clients est une source d'amélioration constante.
Je suis navrée des désagréments subis et je vous présente toutes mes excuses.
Sachez que j'ai immédiatement contacté notre société de nettoyage afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.
J'espère vous revoir lors de votre prochain séjour,
Carole JAUREGUY

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, la gentillesse du personnel car nous sommes arrivé avec 12 gamins de 11 ans; Le petit déjeuner était excellent avec de tous , mais il faudrait qu' on y trouve des céréales pour les enfants .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
À 0,2 km
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 5 sur 5 à Rosny-sous-Bois
À 3,3 km
Campanile Paris Est - Bobigny
Campanile Paris Est - Bobigny
N° 1 sur 4 à Bobigny

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Adresse: 3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
N° 3 sur 5 Hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie de prix : 30€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois