“pas mauvais!”

Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Avis publié: 27 mai 2014

j'ai passé une nuit dans cet hôtel. un bon accueil, une nuit tranquille. le personnel est gentil et serviable par contre les chambres sont justes après le rapport qualité prix est correcte. par contre c'est loin des monuments de paris il faut être patient dans le métro parisien pour aller les voir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Evidemment, vu le prix, la chambre était petite, mais c'était impeccable, et le personnel a été on ne peut plus serviable : on nous a permis de laisser la voiture au parking (fermé) le temps d'aller à un rendez-vous à Paris, et on nous a même conduits à la gare, juste pour nous rendre service !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2014

Chambre impeccable avec salle de bains et WC à l'intérieur pour trois couchages pour moins de 120€ pour trois nuit difficile de trouver mieux sur Paris.Restaurants et centres commerciaux à proximité.Dé servi par les transports en commun.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2014

pas de couvercle dans les poubelles de toilettes taie d'oreiller que j'ai demandé a changer parce que l'autre froissé et taché obligé de pousser le second lit pour acceder a la salle de bain pas de cache dans la télécomande télé les piles ne font que tomber le personnel par contre est super agréable et a votre écoute ceci est le seul point positif pour moi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2014

ya aucun pb au niveau service et propreté de la chambre ,reste les prix sont variable ,ca change tt le temps ,et vous pouvez pas envoyer des factures par email alors que c'es important pour certain si nn apart ca y'a aucun souci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 avril 2014

chambre petite mais très propre. un peu de bruit le soir dans les couloirs et on entend les bruits de chasse d'eau, douche d'une chambre à l'autre.
buffet du petit déjeuner correct.
dans l'ensemble satisfaisant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mars 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, pratique pour sa situation. Dommage que des détails viennent maintenant ternir l'image : pas de chauffage dans la chambre et d'ailleurs dans tout l'étage, télécommande de la télé qui ne fonctionne pas ... les boutons d'appel de l'ascenseur n'ont plus d'éclairage ...
Bref manque un peu d'entretien régulier ..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client,
Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité, mais aussi d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Celui-ci a retenu toute mon attention, et sachez que je veillerai de près à ce que l'entretien soit toujours aussi régulier.
Consciente que notre ascenseur était un peu vieillot, nous avons décidé de le remplacer, les travaux étant prévus cette année.
En espérant vous recevoir lors de votre prochain séjour,
Carole JAUREGUY

Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 4 sur 5 à Rosny-sous-Bois
B&B Hôtel Paris Est Bondy
B&B Hôtel Paris Est Bondy
N° 1 sur 2 à Bondy
B&B Hôtel Paris Romainville Noisy le Sec
B&B Hôtel Paris Romainville Nois...
N° 1 sur 1 à Romainville

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Adresse: 3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
N° 3 sur 5 Hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie de prix : 33€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois