“Très déçu!”

Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Le ménage n'est pas fait, j'ai du quitter l'hôtel à 3h du matin a cause de petite bête dans mon lit qui me suçait le sang! Je déconseille cet hôtel! Les services sanitaires devrait faire une inspection ici!

• Séjour en : juin 2014
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Madame,
J'ai pris connaissance de votre commentaire et celui-ci a retenu toute mon attention.
Je suis navrée pour les désagréments subis et vous présente toutes mes excuses.
Suite à votre réclamation auprès de la réception, nous avons immédiatement traité la chambre afin que cela ne se reproduise plus.
J'espère vous revoir lors de votre prochain séjour,
Carole JAUREGUY

Avis publié : 27 mai 2014

j'ai passé une nuit dans cet hôtel. un bon accueil, une nuit tranquille. le personnel est gentil et serviable par contre les chambres sont justes après le rapport qualité prix est correcte. par contre c'est loin des monuments de paris il faut être patient dans le métro parisien pour aller les voir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2014

Evidemment, vu le prix, la chambre était petite, mais c'était impeccable, et le personnel a été on ne peut plus serviable : on nous a permis de laisser la voiture au parking (fermé) le temps d'aller à un rendez-vous à Paris, et on nous a même conduits à la gare, juste pour nous rendre service !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Chambre impeccable avec salle de bains et WC à l'intérieur pour trois couchages pour moins de 120€ pour trois nuit difficile de trouver mieux sur Paris.Restaurants et centres commerciaux à proximité.Dé servi par les transports en commun.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

pas de couvercle dans les poubelles de toilettes taie d'oreiller que j'ai demandé a changer parce que l'autre froissé et taché obligé de pousser le second lit pour acceder a la salle de bain pas de cache dans la télécomande télé les piles ne font que tomber le personnel par contre est super agréable et a votre écoute ceci est le seul point positif pour moi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

ya aucun pb au niveau service et propreté de la chambre ,reste les prix sont variable ,ca change tt le temps ,et vous pouvez pas envoyer des factures par email alors que c'es important pour certain si nn apart ca y'a aucun souci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2014

chambre petite mais très propre. un peu de bruit le soir dans les couloirs et on entend les bruits de chasse d'eau, douche d'une chambre à l'autre.
buffet du petit déjeuner correct.
dans l'ensemble satisfaisant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
À 0,2 km
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 5 sur 5 à Rosny-sous-Bois
Ibis Budget Villemomble
N° 1 sur 2 à Villemomble
À 3,3 km
B&B Hôtel Paris Romainville Noisy le Sec
B&B Hôtel Paris Romainville Nois...
N° 1 sur 1 à Romainville
À 0,2 km
Qualys-Hotel Golf Paris Est
Qualys-Hotel Golf Paris Est
N° 1 sur 5 à Rosny-sous-Bois

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Adresse: 3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
N° 2 sur 5 Hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie de prix : 31€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois