Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mouai...”

Columbus Café & Co Rosny 2
Classé n° 34 sur 49 Restaurants à Rosny-sous-Bois
Cuisines : Américaine, Restauration rapide, Bar
Description : Les baristas des Columbus Café & Co vous accueillent pour une pause gourmande dans une atmosphère cosy, conviviale et avec sa french touch ! Sur place ou à emporter, vous pourrez déguster un large choix de boissons chaudes et froides préparées sous vos yeux à base de café, thé, chocolat et fruit.
Détails sur le restaurant
Description : Les baristas des Columbus Café & Co vous accueillent pour une pause gourmande dans une atmosphère cosy, conviviale et avec sa french touch ! Sur place ou à emporter, vous pourrez déguster un large choix de boissons chaudes et froides préparées sous vos yeux à base de café, thé, chocolat et fruit.
Rosny-sous-Bois, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Mouai...”
Avis écrit le 3 juillet 2014

"Mouai"... c'est bien le seul mot qui me vient en tête en pensant à cette enseigne. J'y suis allée plusieurs fois depuis qu'elle a ouvert dans le centre commercial Rosny 2. Parce que j'allais aux Galleries Lafayettes et que c'est à côté. Je prends rarement la peine de venir écrire un avis. Mais après mon dernier passage, encore pire que les autres, je ne peux me retenir. D'une part les prix sont rédhibitoires au regard de la qualité de ce qui est proposé. Rien de comparable avec un Starbucks. Mais alors, rien de rien. Ensuite, comme je l'ai lu plus haut, la propreté des lieux laisse à désirer. Clairement. Et enfin (car la tradition veut que l'on garde toujours le meilleur pour la fin), l'accueil est plus que mauvais. il est absolument catastrophique. Les serveuses, dont la gérante, sont aussi souriantes et avenantes les unes que les autres. Pas un mot gentil envers les clients. Pas un "merci et bonne journée". Non décidément, rien de rien. Alors deux choses l'une : soit elles détestent ce qu'elles font et, dans ce cas, je les invite d'urgence à se reconvertir, soit elles sont dépressives, auquel cas je leur recommande de consulter un médecin, puis de se reconvertir. Marre de ces enseignes qui n'ont aucune considération pour leurs clients ! Voilà, ça c'est dit.

  • Visité en juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
2 Merci Marie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

13 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    0
    3
    2
    3
    5
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
2 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Nul je n'y retournerai pas”
Avis écrit le 14 mai 2014

Adepte du Starbuck, j'ai voulu tester Columbus. L'employée qui se trouve en caisse, a l'air en dépression, même pas un sourire, on a l'impression de la déranger. Le café degeu! hyper sucré, le muffin sec date au moins de 2 jours et encore je suis gentille. La cuisine avait l'air propre, en mm temps si les muffins sont fait 2 fois par semaines, aucune raison qu'elle ne le soit pas... Les tables sales, les poubelles pleines. Je sais que nous sommes dans le 93 mais bon un minimum tout de mm.
Grace à cette expérience je ne retenterai vraiment pas Colombus.

  • Visité en avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
3 Merci nonotoons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soissons, France
Auteur de niveau
53 avis
21 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Une horreur”
Avis écrit le 23 octobre 2013

J'adore le made in France et aussi les StarBucks. Je me suis dit qu'autant aller chez Columbus puisque c'est Français et je trouve que c'est une honte !!! Les produits sont affreux, une pale copie médiocre de ce que pourrais vraiment faire ce type d'enseignes, le personnel incompétent que ce soit dans Paris ou en Banlieue. Je suis allé sur celui du centre commercial de Rosny 2, un Samedi vers 14H. Je prend comme d'habitude un café latté au lait de soja, c'est bien indiqué sur le détail des produit qu'il y en a et au moment de passer la commande, la fille me dit avec un air étonné : "ahhh non, on a pas ça !!!" Je lui précise que j'en prend souvent dans d'autre enseignes de chez Columbus ou concurrent et elle rebug pour me redire "ahhh non, on a pas ça !!!"... Pas d'autre proposition que : j'ai des smoothies au fruit si vous voulez ??? J'ai donc pris un Mokka cherry Caramel horrible, mal fait, trop sucré... Donc si on doit avoir un service de [--] et des produits de [--] pour prendre du made in France, non seulement je suis déçue mais en plus, je vais vous en faire une pub à la française :-(

  • Visité en octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
3 Merci Xavier H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Columbus Café & Co Rosny 2 ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
 
Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
 
Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
 

Vous connaissez Columbus Café & Co Rosny 2 ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page