“Correct”

Ajoutez-la.
L'Atelier
Classé n° 26 sur 51 Restaurants à Rosny-sous-Bois
Avis publié : 11 mai 2014

Brasserie proposant une menu de base très correct (plat + entrée ou dessert) avec un très bon rapport qualité/prix. Cadre moderne et service agréable.

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Excellent restaurant , très beau cadre et une équipe a votre écoute et les plats sont très beaux, bons et copieux.
Donc à y retourner sans hésiter

Avis publié : 25 janvier 2014

L'atelier , brasserie dans le centre commercial de Rosny 2
Accueil sympathique par le patron j'imagine , malgré un déjeuners tardif ( 15h00 )
Nous sommes accueillis avec le sourire , cadre sympathique et moderne
la carte n'est pas trop chargé ni les prix , repas correct rien a redire
simple est bon , le patron revient vers nous a la fin repas pour nous demander si tout c'est bien passé et en partant , on nous souhaite un bon weekend et une bonne journée .
Ça a l'air bête comme ça mais souvent c'est pas le cas une fois l'addition payé .
L’équipe du restaurant souriante , en résume un endroit sympa pour déjeuner pour changer des chaines de restaurant comme le Flunch juste a coté .

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez L'Atelier ?