“Un restaurant à découvrir.”
Avis sur L'Exceltio - FERMÉ

L'Exceltio
Cuisines : Française
Avis publié : 18 avril 2014

Dans un cadre très agréable (patio aux beaux jours), une cuisine de qualité dans un menu complet à 15€ le midi comme le soir et bien sur la carte avec une variété de plats et grillades, le tout avec un accueil très chaleureux et aimable.
Mérite de s'y arrêter.

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Menu a la carte pour les soirées mais aussi le menu du midi à 15€ est aussi possible, pour les petits budgets c'est super !!!

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Un nouveau restaurant de cuisine traditionnelle française tenu par M. et Mme LIEBON. Excellente cuisine traditionnelle ! du tout fait maison ! Accueil SUPER ! sourire et gentillesse. De plus, des prix menus très corrects, et assiettes bien remplies !! Je vous invite à venir déguster ! Je ferais des photos du resto quand j'y retournerais.

Les voyageurs ayant consulté L'Exceltio ont aussi consulté