“Repas de qualité” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Repas de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un accueil servi d'une cuisine audacieuse avec une vaisselle de qualité et des produits magnifiquement frais!

Valenciennes, France
“bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le cadres est joli et très calme mais l'accueil a été assez froid. Le fait de ne pas prendre d'apéritif n'a pas arrangé les choses. La carte est correcte et la fraicheur des produits annoncée se retrouve dans l'assiette. Cependant les quantités sont assez réduites, je suis sorti en ayant faim avec un plat et un dessert. J'ai également été surpris par le carré d'agneau qui s'est transformé en côtelettes, dommage.
A l'entrée le patron semblait faire ses comptes lorsque nous sommes sortis et nous n'avons pas eu une seule formule de politesse de sa part. dommage encore. Je pense que nous ne faisions pas parti de la clientèle de retraités aisés ou de cadres dirigeants envers qui les attentions semblaient être d'avantage portées..

• Visité en mars 2014
Jean-Marc G, Propriétaire de Auberge du Tourlourou, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Monsieur,
Vous êtes venu diner mercredi dernier en compagnie d'une dame .
L'accueil est identique pour tout le monde, à savoir le bonjour à l'arrivée des clients avec la prise des vestiaires, et l'au revoir à la fin, avec une rose offerte aux dames. Le rituel est immuable depuis des années, aussi bien pour les gens aisés que pour les moins fortunés . Je vous informe au passage , que les riches retraités se trouvent actuellement sur la côte d'azur, à Canne ou à Menton , mais certainement pas à Tremblay en France .
En ce qui concerne le carré d'agneau, qu'est-ce d'autre sinon que des côtelettes (5 pièces) cuites d'un seul tenant, et découpées ensuite pour être dressées sur l'assiette avec la garniture .
Si vous êtes parti en ayant encore faim, il aurait été plus judicieux de prendre le menu à 33€ avec entrée, plat, fromage, et dessert . Cela vous aurait couté moins cher .
Je vous signale en outre que votre comportement vis à vis de la dame qui vous accompagnait était pour le moins assez désagréable .
Recevez Monsieur mes respectueuses salutations
J M GONZALO
Propriétaire et chef de cuisine
Le Blanc-Mesnil, France
“Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent restaurant. Décor sympathique, service agréable, discret et efficace. La sole avec tempura de légumes est un petit chef d'œuvre. Cuisine gustative avec des produits frais.

• Visité en février 2014
Villepinte, France
“bonne cuisine , cadre chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

un des rares vrais restaurants des environs , bonne cuisine , beau cadre , excellent mille-feuille maison !

• Visité en mars 2013
Vaux-le-Penil, France
“j'y reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

J'ai découvert hier ce restaurant : un cadre sympathique, un accueil chaleureux, une cuisine gustative avec des produits frais, la gentillesse du restaurateur et de son épouse. A déguster: l'apéritif maison que j'ai beaucoup apprécié, ainsi que - notamment - des ravioles de homard délicieuses.
Je vous le conseille. Quant à moi, j'y reviendrai.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Tourlourou ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Auberge du Tourlourou ? Partagez vos expériences !