“Un régal!!!”

Classé n° 6 sur 48 Restaurants à Tremblay-en-France
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Description : un havre de paix proche de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle qui vous permet aux beaux jours de profiter de sa terrasse Une cuisine française créative à base de produits frais de qualité
tremblaysienne
“Un régal!!!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Excellente soirée à deux avec des repas au menu à 29 € pour 3 plats. Les mets sont fins, délicats avec une présentation élégante. Le carpaccio de Saint Jacques est à tomber... Quand au dessert je vous conseille le chaud/froid au chocolat et caramel au beurre salé ; une tuerie!!!
Le service est sympathique, il est très agréable de s'entendre énoncer la composition des plats, tous à base de produits de grande qualité.
Nous reviendrons c'est sur...

Lagny-sur-Marne, France
“Très bien !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer une très agréable soirée dans ce restaurant que nous avons découvert grâce à une wonderbox qui nous a été offerte. Service impeccable et chaleureux ! Mets savoureux avec des cuissons parfaites. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Tremblay, France
“VOYAGE AU TRAVERS DES SAVEURS”
Avis écrit le 15 avril 2014

j'ai voulu essayer ce restaurant et je ne suis pas déçu. Avec ma femme on a pris le menu dégustation. C'est un ensemble de plats servis en petite quantité qui reflète à peu près l'ensemble de la carte. Cuisine de très bonne qualité et variée. Très bon accueil et bon service dans un cadre agréable. Le vin peut être servi à la bouteille ou au verre, ce qui permet de varier le plaisir en fonction du plat. Par contre le champagne est scandaleusement cher 78 euros la bouteille. C'est une bonne adresse.

neuf trois
“très rafiné et gouteux”
Avis écrit le 27 mars 2014

j'y vais de temps en temps et ne suis jamais déçue, les amis que j'y emmène sont enchantés et reviennent.
ils n'ont pas la grosse tête malgré le succès.
les plats sont super bien présentés, succulent
bref c'est parfait.

• Visité en octobre 2013
Senlis, France
“Terrasse sympa”
Avis écrit le 15 mars 2014

J'avais eu cette adresse par Wonderbox mais impossible d'y diner avec une Wonderbox sous prétexte qu'il faut réserver 10J avant... Bref j'étais fâchée..
Mais ce vendredi midi à la recherche d'une terrasse, nous avons quand même appelé pour réserver nos 6 couverts et avons déjeuner en terrasse très agréable et la cuisine excellente.
Menu entrée plat dessert 28,5€ ça les vaut. Le cuisinier est créatif, c'est agréable

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Jument Verte ont aussi consulté

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Auberge la Jument Verte ?