Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
  • Bar/lounge
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
3 235 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2012

Extra tout est parfait nous avons pris une chambre afin d'être sur place pour notre vol le lendemain, idéalement placé 10 minutes de l'aéroport navette de l'hotel à dispo, ou on y va à pied prendre la navette CDG 5 minutes à pieds et très facile à trouver.Chambre standard vue sur les pistes,confort absolu, literie confortable,
aucun point négatif.Nous avions prévu notre diner acheté ultérieurement à manger dans notre chambre.Nous avons beaucoup aimé ce prélude à nos vacances, à refaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Bon emplacement, literie excellente. Chambre communicante appréciable pour une famille avec enfants. Piscine intérieure bien chauffée et vide dans laquelle on a pu jouer avec les enfants. Points négatifs: climatisation insupportablement froide, poussée à fond en particulier dans le restaurant; prix du restaurant excessif pour la prestation; décoration qui mériterait d'être rafraichie; dans un contexte d'accueil de voyageurs en partance il est inadmissible que le wi-fi soit payant pour des clients devant confirmer leurs réservations via internet! ( 0,35€/min!!); ménage approximatif de la salle de bain.
En bref, nous avons vécu un come back en 1980!! Pas très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Hôtel moins bien placé que le novotel Car il faut sortir du terminal et faire un bout de chemin dehors. Il y a des navettes depuis le terminal 2 mais nous ne les avons pas trouvées.
Chambre oú l'on sent la fumée de cigarette du voisin malgré une chambre non fumeur.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Un bon hôtel dans l'ensemble.

Situé à environ cinq minutes à pied depuis le roissypôle ou via une navette, l'hôtel a un emplacement de choix !

La chambre est plutôt propre, moderne et agréable... Rien d'exceptionnel mais de quoi passer une bonne nuit :)

* Le lounge est à mon goût indispensable pour bien profiter de l'hôtel... Lors de mon déplacement il y avait des pilons de poulet, des beignets de crevettes, du champagne, du bon vin,... Beaucoup de bonnes choses donc (ce service était présent entre 18h00 et 20h00 environ). Le reste du temps il y a des boissons et quelques amuses-gueules.

Dommage que le petit-déjeuner ne soit pas servi avant 6h00 (pour ceux qui ont un avion tôt)...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à cet hôtel et avons bien profité des privilèges rattachés à notre chambre de qualité supérieure notamment au Club qui offre de bons vins et de bons amuse-gueule. Quiétude : vous ne saurez pas depuis votre chambre que vous êtes presque sur une piste de l'aéroport tellement l'insonorisation est de qualité. Le service est super et le personnel nettement formé également à offrir un accueil de haut niveau. Toutefois, le Club mériterait d'être agrandi physiquement, car sa petite dimension physique actuelle -- compte tenu de sa grande fréquentation -- entraîne une promiscuité qui dérange votre bulle d'intimité. Aussi, le tarif de 27 euros pour 24 heures d'Internet est nettement exagéré. C'est gratuit presque partout. Un petit effort d'ajustement Monsieur Hilton. Mais nous avons été très heureux à cet hôtel Hilton.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple