“Hébergement Famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Prices are for 1 room, 2 adults
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Sud Ouest, France
“Hébergement Famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en transit avant un voyage long courrier réalisé en famille (2 enfants en bas âge). La chambre était prise en charge par mon employeur donc je ne donnerai pas d'avis sur le tarif. En tout cas la chambre est parfaite, très bonne insonorisation, rien à dire. Le service de réservation a été très efficace, ils ont pu me garantir 2 chambres communicantes... chose que ne pouvait pas faire le Sheraton (70% plus cher).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Thibaut T,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois au Hilton Paris CDG Airport

Bien cordialement

• Tchèque en 1er
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons adoré le côté pratique des navettes gare tgv/hôtel, hôtel/aéroport. L'hôtel est vraiment très beau, le personnel très aimable ( Accueil, restaurant, navettes ). Les chambres très confortables et spacieuses. Petit déjeuner très complet, seul bémol dans le cadre de la formule dîner/petit déjeuner, le dîner est imposé, dommage que l'on ai pas le choix entre 2 ou 3 plats, viande ou poisson tout simplement. En conclusion très bonne adresse et nous y retournerons.

• Séjour du août 2013
Cher Jeanraphael59,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Hilton Paris CDG Airport.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La proximité de l'hôtel avec la navette CDG-VAL est un atout indéniable, l'hôtel étant alors à une dizaine de minutes des terminaux (pas d'attente interminable pour les navettes bus).

Bien que je trouve cet hôtel un peu "kitsch", les chambres sont classiques et calmes, la literie agréable, l'accueil toujours sympathique, et on trouve assez fréquemment des promotions assez intéressantes.

Wifi payant, mais pour des chambres que l'on peut trouver à moins de 150€, c'est (malheureusement...) la norme à CDG...

Après avoir testé plusieurs hôtels à CDG, l'Hilton a ma préférence, dès lors que les prix pratiqués sont corrects.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher numerozerosix,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour et que vous avez apprécié notre situation effectivement très pratique proche du CDGVAL et du RER. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Paris CDG Airport.

En vous remerciant pour vos commentaires très constructifs.

Augny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hall de réception magnifique et grandiose.Personnel a la hauteur. Chambre confortable.Petit déjeuner super.Accès pratique soit par les navettes gratuites de l'hôtel ou par le CDGVAL. J'ai bénéficié de la formule 1 nuit + petit déjeuner et repas du soir pour la modique somme de 147€ pour 2 personnes ce qui est très raisonnable pour un établissement de cette classe.
Seul point négatif, le WiFi payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Tracksys,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Hilton Paris CDG Airport

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris!

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Atmosphère feutrée spacieuse agréable, confortable et pratique avant ou après un vol. La navette se trouve au niveau 5 du terminal 2 à droite tout au font, invisible de l'ascenceur et peut mettre du temps à passer. Cependant très pratique. Dommage que la piscine et le spa aient été en travaux et sans que nous ayons été prévenus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Hilton Paris CDG Airport.

Sincèrement,

Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Idéalement situé au Terminal 3 (desservi par le CDG Val), avec en plus une navette vers tous les terminaux.
Le hall est impressionnant avec ascenseur vitré, les chambres sont très spacieuses, confortable et propres.
J'y ai pris le repas du soir (pour info formule à 30€, entrée/plat/desser + bouteille d'eau), qui était très bon et servi dans le hall gigantesque et calme de l'hôtel. Rien à voir avec les restaurants que l'on trouve autour .
Petit déjeuner correct. Cela pourrait être mieux en terme de variété de produit mais tout est nickel et frais c'est déjà bien .
Piscine et salle de sport très agréable.
En gros on se sent un peu en vacances !!!
Sur le site Accor Hôtel il y a plein d'offres avantageuses (nuit + PdJ; Nuit+PdJ+Parking ; soirée étape ...)
Seul bémol un wifi à 15€ les 24H, c'est un peu déplacé dans un hôtel de ce standing.
Pour les clients fidèles il y a un Lounge avec beaucoup de services apparemment ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher fab22f ,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c'est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié les différents équipements mis à la diposition de nos hôtes, tel que la piscine, le sauna, la salle de sport, le bar situé sous la verrière, mais également notre location idéale dans l'aéroport.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et d'avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, nous restons à votre entière disponibilité.

Saint-Leu, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Connaisseur depuis 10 ans de cet adresse .

Au Petit dejeuner le buffet chaud (saussices omelettes ...)est maintenant systematiquement tiedasse voir froid ! bizarre ... La boulangerie est mediocre . L hotelerie est 4* , taille des chambres , glacons et brosse a chaussures a tous les etages , marbre en salle de bains , ... un bel hotel pour affaire . beaucoup de service . Un maxi bemol , la restauration qui a ete tire vers le bas . Mme la directrice ,request svp un boulanger et un cuisinier 4* !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Patrick B,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris CDG Airport et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Je suis désolée d’apprendre que le petit-déjeuner n’a pas répondu à vos attentes. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tremblay-en-France ou ses environs
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 666 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 14 sur 31 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 492 avis
ibis Styles Paris CDG Airport
ibis Styles Paris CDG Airport
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France