Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais pourrait être mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
129 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Bien mais pourrait être mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport et constitue un emplacement idéal pour loger la veille d'un vol le matin. Le hall est très beau et les chambres luxueuses et l'éclairage excellent. Très bien insonorisé.
Toutefois, plusieurs petits irritants m'empêchent de donner une bonne note a cet hôtel Hilton:
- un seul poste d'impression des cartes d'embarquement. J'ai attendu près de 20 min pour y avoir accès
- le prix EXORBITANT pour le wifi (25 euros pour une journée - impossible d'avoir un tarif à l'heure)
- café soluble (nescafé) dans la chambre (en outre, un seul petit tube)
- flacon de shampoing mais pas de revitalisant
- Service au chambre qui est venu cogner sans raison à ma porte a 9:30
- pas de corbeille de recyclage du papier
- certaine froideur du service à l'accueil et au départ

Il s'agit de détails peut-être mais au prix que l'on nous impose et du fait que c'est un Hilton, on s'attendrait a mieux... Je crois que le Novotel a côté (ou j'ai logé il y a 2 ans) est un meilleur choix...

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Oudhay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Oudhay,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les corrections nécessaires

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 036 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    577
    820
    412
    127
    100
Consultez les avis pour
344
626
223
668
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sud Ouest, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en transit avant un voyage long courrier réalisé en famille (2 enfants en bas âge). La chambre était prise en charge par mon employeur donc je ne donnerai pas d'avis sur le tarif. En tout cas la chambre est parfaite, très bonne insonorisation, rien à dire. Le service de réservation a été très efficace, ils ont pu me garantir 2 chambres communicantes... chose que ne pouvait pas faire le Sheraton (70% plus cher).

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Thibaut T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Thibaut T,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois au Hilton Paris CDG Airport

Bien cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lambersart
Auteur de niveau
85 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons adoré le côté pratique des navettes gare tgv/hôtel, hôtel/aéroport. L'hôtel est vraiment très beau, le personnel très aimable ( Accueil, restaurant, navettes ). Les chambres très confortables et spacieuses. Petit déjeuner très complet, seul bémol dans le cadre de la formule dîner/petit déjeuner, le dîner est imposé, dommage que l'on ai pas le choix entre 2 ou 3 plats, viande ou poisson tout simplement. En conclusion très bonne adresse et nous y retournerons.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Jeanraphael59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Jeanraphael59,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Hilton Paris CDG Airport.

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau
55 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La proximité de l'hôtel avec la navette CDG-VAL est un atout indéniable, l'hôtel étant alors à une dizaine de minutes des terminaux (pas d'attente interminable pour les navettes bus).

Bien que je trouve cet hôtel un peu "kitsch", les chambres sont classiques et calmes, la literie agréable, l'accueil toujours sympathique, et on trouve assez fréquemment des promotions assez intéressantes.

Wifi payant, mais pour des chambres que l'on peut trouver à moins de 150€, c'est (malheureusement...) la norme à CDG...

Après avoir testé plusieurs hôtels à CDG, l'Hilton a ma préférence, dès lors que les prix pratiqués sont corrects.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci numerozerosix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher numerozerosix,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour et que vous avez apprécié notre situation effectivement très pratique proche du CDGVAL et du RER. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Paris CDG Airport.

En vous remerciant pour vos commentaires très constructifs.

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Augny, France
Auteur de niveau
42 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hall de réception magnifique et grandiose.Personnel a la hauteur. Chambre confortable.Petit déjeuner super.Accès pratique soit par les navettes gratuites de l'hôtel ou par le CDGVAL. J'ai bénéficié de la formule 1 nuit + petit déjeuner et repas du soir pour la modique somme de 147€ pour 2 personnes ce qui est très raisonnable pour un établissement de cette classe.
Seul point négatif, le WiFi payant.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Tracksys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Tracksys,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Hilton Paris CDG Airport

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris!

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Atmosphère feutrée spacieuse agréable, confortable et pratique avant ou après un vol. La navette se trouve au niveau 5 du terminal 2 à droite tout au font, invisible de l'ascenceur et peut mettre du temps à passer. Cependant très pratique. Dommage que la piscine et le spa aient été en travaux et sans que nous ayons été prévenus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Dkjpn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Hilton Paris CDG Airport.

Sincèrement,

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louannec, France
Auteur de niveau
99 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Idéalement situé au Terminal 3 (desservi par le CDG Val), avec en plus une navette vers tous les terminaux.
Le hall est impressionnant avec ascenseur vitré, les chambres sont très spacieuses, confortable et propres.
J'y ai pris le repas du soir (pour info formule à 30€, entrée/plat/desser + bouteille d'eau), qui était très bon et servi dans le hall gigantesque et calme de l'hôtel. Rien à voir avec les restaurants que l'on trouve autour .
Petit déjeuner correct. Cela pourrait être mieux en terme de variété de produit mais tout est nickel et frais c'est déjà bien .
Piscine et salle de sport très agréable.
En gros on se sent un peu en vacances !!!
Sur le site Accor Hôtel il y a plein d'offres avantageuses (nuit + PdJ; Nuit+PdJ+Parking ; soirée étape ...)
Seul bémol un wifi à 15€ les 24H, c'est un peu déplacé dans un hôtel de ce standing.
Pour les clients fidèles il y a un Lounge avec beaucoup de services apparemment ...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Fabrice F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher fab22f ,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c'est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié les différents équipements mis à la diposition de nos hôtes, tel que la piscine, le sauna, la salle de sport, le bar situé sous la verrière, mais également notre location idéale dans l'aéroport.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et d'avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, nous restons à votre entière disponibilité.

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tremblay-en-France ou ses environs
À 0.1 km
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 359 avis
À 0.2 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 365 avis
À 0.3 km
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 666 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 466 avis
À 1.2 km
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 493 avis
À 0.5 km
ibis Styles Paris CDG Airport
ibis Styles Paris CDG Airport
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
4.5 5 étoiles 87 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 392
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page