Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel(Tremblay-en-France)(Bonne affaire !)
111 $US
58 $US
Agoda.com
68 $US
Hôtel Acadie(Tremblay-en-France)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 234 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous y allons jamais car c'est trop onéreux mais lors d'une promotion nous trouvons que c'est un super choix pour CDG. Le petit déjeuner est complet, les chambres très spacieuses, nous oublions que nous sommes à l'aéroport. L'accès pour le vol le lendemain est très confort car c'est à deux pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Odrey86,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour. Le groupe Hilton met effectivement très régulièrement en place des promotions permettant de découvrir ses hôtels à des tarifs intéressants.
Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Paris CDG Airport.

A bientôt je l'espère

Avis publié : 6 septembre 2013

Juste pour une nuit!
Arrive apres 14h de vol, super fatigue, 3 filles receptionistes semblent tres occupees alors il y a aucun client au comptoir donc il faut attendre un petit moment, la fille qui nous acceuillie ne sait pas sourire: inadmissible pour une hotel de 4 etoiles. Puis elle nous demande une carte bancaire pour les frais supplementaires, alors on a rien pris on est facture quand meme de 3,30 euros: pas nette. Boisson et nourriture basic sont exorbitant! La chambre est spacieuse mais les les affaires sont cheap dans la salle de bain meme dans l'ascenseur! Petit-dej est bon mais il n'y a que style occidental (voir ca partout en France).

Astuce pour la chambre : Rien a dire
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Travellerfromfar,

Je suis désolée que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux.
Les 3.30€ qui vous ont été facturé correspondent à la taxe de séjour (1.65€ par personne et par nuit). Je suis désolée si cela ne vous a pas été clairement expliqué.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris CDG Airport.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport et constitue un emplacement idéal pour loger la veille d'un vol le matin. Le hall est très beau et les chambres luxueuses et l'éclairage excellent. Très bien insonorisé.
Toutefois, plusieurs petits irritants m'empêchent de donner une bonne note a cet hôtel Hilton:
- un seul poste d'impression des cartes d'embarquement. J'ai attendu près de 20 min pour y avoir accès
- le prix EXORBITANT pour le wifi (25 euros pour une journée - impossible d'avoir un tarif à l'heure)
- café soluble (nescafé) dans la chambre (en outre, un seul petit tube)
- flacon de shampoing mais pas de revitalisant
- Service au chambre qui est venu cogner sans raison à ma porte a 9:30
- pas de corbeille de recyclage du papier
- certaine froideur du service à l'accueil et au départ

Il s'agit de détails peut-être mais au prix que l'on nous impose et du fait que c'est un Hilton, on s'attendrait a mieux... Je crois que le Novotel a côté (ou j'ai logé il y a 2 ans) est un meilleur choix...

• Séjour en : août 2013

Cher Oudhay,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les corrections nécessaires

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement

Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en transit avant un voyage long courrier réalisé en famille (2 enfants en bas âge). La chambre était prise en charge par mon employeur donc je ne donnerai pas d'avis sur le tarif. En tout cas la chambre est parfaite, très bonne insonorisation, rien à dire. Le service de réservation a été très efficace, ils ont pu me garantir 2 chambres communicantes... chose que ne pouvait pas faire le Sheraton (70% plus cher).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Thibaut T,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois au Hilton Paris CDG Airport

Bien cordialement

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons adoré le côté pratique des navettes gare tgv/hôtel, hôtel/aéroport. L'hôtel est vraiment très beau, le personnel très aimable ( Accueil, restaurant, navettes ). Les chambres très confortables et spacieuses. Petit déjeuner très complet, seul bémol dans le cadre de la formule dîner/petit déjeuner, le dîner est imposé, dommage que l'on ai pas le choix entre 2 ou 3 plats, viande ou poisson tout simplement. En conclusion très bonne adresse et nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013

Cher Jeanraphael59,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Hilton Paris CDG Airport.