“Grosse deception” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Prices are for 1 room, 2 adults
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Mons, Belgique
“Grosse deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Grand changement de qualité au hilton CDG, je n'y étais plus venu depuis 3 ans et c'est vraiment devenu en dessous de tout pour un Hilton.
Chambre pas prête a l'arrivée, service a la reception désagréable.
Avant il y avait un magnifique buffet pour diner, fini juste a la carte! rien de spécial et très cher!
Le petit déjeuner est digne d'un hôtel 2 étoiles, presque plus de choix, rien a voir avec le petit déjeuner d'avant!
Room service qui ne respecte pas votre commande, et en plus c'était froid...
Service de nettoyage de chambre qui ne vient pas faire l'entretient en chambre, il faut leur téléphoner…

Vraiment hôtel a éviter a CDG!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
JD-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

• Tchèque en 1er
La Chaize Giraud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Comparé aux aures hotels du site il est le mieux placé, le plus classe et celui qui offre le plus de services. La reservation est facile et la chaine Hilton offre de nombreuses combinaisons chambre-diner-petit dejeuner ainsi que des surclassements interessants quand vous faites partie du Hilton honor programme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JD-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Jeanne C,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Hilton Paris CDG Airport vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

iVous trouverez un immense espace pour le restaurant et un très bon service, des plats exquis, une bonne sélection des vins mais très chers.
J'ai passé une belle soirée avant mon départ en avion, j'ai apprécié le cadre et la gentillesse du personnel.
Je recommande ce restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
cayenne, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En vacance avec ma famille (2 adultes + 1 enfant + 1 bébé) et après plus de 8 heures de vol, nous avons apprécié le confort de l'hôtel et pu nous reposer dans une chambre spacieuse, propre et très agréable. Je déconseille le petit déjeuné en famille dans le restaurant lounge, plus adapté au déjeuné d'affaire. Le déjeuné au restaurant de l'hôtel reste sobre;

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pas mal de points à revoir entre la navette qui mène jusqu'à l'hôtel qui s'arrête à 23h30 mais que l'on apprend qu'une fois arrivé dans l'aérogare à CDG. Le réceptionniste de nuit n'est pas présent lors de mon arrivée c'est la personne qui trie les journaux qui me montre par où accéder à l'hôtel. Le réceptionniste me demande à quel nom établir la facture je lui donne ma carte de visite pour qu'elle soit au nom de ma société. Il me glisse la facture sous la porte pendant la nuit elle est à mon nom propre. A 5h20 le matin avant mon départ il établit la facture avec le bon intitulé. Le chauffeur de la navette de 5h30 est en retard tous les passagers l'attendent. Il arrive en courant et pour rattraper le retard roule comme un fou jusqu'aux terminaux de CDG.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JD-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Event S,

Nous tenons vraiment à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur ce site.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l’espériez.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous certifier que notre Direction en a pris note afin de rectifier les incidents que vous avez mentionnés.

Je serai ravie de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cadre excellent avec une rez de chaussée type cathédrale! Chambre dont la déco est fidèle à hilton. Très bien équipée (produit de toilette, fer à repasser, bureau) manque juste canal + et satellite... Bonne literie, salle de bain spacieuse et agréable. Petit déjeuner avec un large choix de pain viennoiseries, faible choix en thé. Possibilité de s'améliorer sur les produits du petit déjeuner.
Cependant le dîner au bar le soir est très agréable, bonne salade. A renouveler.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Hasi2010,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

brest
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Surpris par la déco et le mobilier vieillot des chambres.Le petit déj est vraiment très limité encore une fois pour ce type d'établissement.Le rapport qualité prix est très en dessous même si l'on y dort très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
JD-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tremblay-en-France ou ses environs
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 665 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 14 sur 31 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 491 avis
ibis Styles Paris CDG Airport
ibis Styles Paris CDG Airport
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton EMEA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France