Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hôtels proches
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel(Tremblay-en-France)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
154 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
94 $US
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Vert-Galant(Villepinte)
87 $US
83 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
43 $US
41 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
72 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
58 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Acadie(Tremblay-en-France)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 236)
Filtrer les avis
3 236 résultats
Note attribuée
981
1 190
627
256
182
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
981
1 190
627
256
182
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
329334 avis sur 3 236
Avis publié : 21 août 2014

Malgré une erreur à la réservation tout a été fait par le réceptionniste pour me donner satisfaction. Excellent établissement.Je conseille les chambres exécutive surtout accompagné d'enfants qui profiterons de la vue sur les pistes.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Gerard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JD-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Cher Gerard L,

Un grand merci de votre séjour et votre excellent avis concernant le Hilton Paris CDG Airport, les chambres spacieuses et la vue sur les pistes de l'aéroport.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement

Juliette Deswarte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de Paris Charles-de-Gaulle du 27 au 28 mars 2014, dans le cadre d'un déplacement professionnel sur la plateforme de Roissy.
L'hôtel est situé à Roissypôle, près du terminal 3 et du siège d'Air France.
J'avais réservé ce séjour avec mes points Hilton et avait fait une demande de surclassement payant en chambre Executive.
À mon arrivée, le Check-in fut rapide et courtois. La clé en chambre exécutive avait déjà été préparée pour moi.
Dans cet hôtel, les chambres sont un peu datées et mériterait toutes un bon coup de rénovation. Cependant, les chambres exécutives sont les moins utilisées de l'hôtel (avec les suites), les chambres standard étant elles épuisées par les équipages en repos et les passagers en correspondance manquée, entre autres.
La chambre était très grande (environ 35 m2). Le lit, très confortable, a été remplacé pour répondre aux standards de la chaîne. La salle de bains est très bien équipées : produits Hilton, peignoirs et baignoire séparée de la douche.
Le restaurant est de bonne qualité mais le service est (de façon chronique) extrêmement long. Les serveurs attendent les plats qui ont du mal à sortir de la cuisine. Cependant, le service était très souriant et le pain a pris cher pendant l'attente. Menu du jour très frais et équilibré. Je le conseille vivement, d'autant que c'est un peu la seule option à un prix décent.
L’exécutive lounge a été déplacé dans le Hall de l'hôtel. Bien qu'il ne soit pas plus grand qu'auparavant, il est mieux équipé et le buffet de petit déjeuner est quasiment complet.
Check-out simple et rapide.
Une bonne et solide expérience donc, qui mérite cependant une bonne rénovation des chambres pour être excellente.

Astuce pour la chambre : Vue sur les pistes, évidemment !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci olivedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JD-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher olivedel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Néanmoins nous avons bien pris note de vos remarques. Pour votre information, nous étudions actuellement les possibilités de rénovation des chambres.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Juliette Deswarte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2014

J'ai longtemps hésité avec les autres hôtels de la zone aéroportuaire, mon statut Silver m'ayant finalement décidé... Et je suis loin d'être pas déçu!!

A peine arrivé, le porteur s'est empressé de me décharger, afin de faire mon check-in facilement. Une fois arrivé au comptoir, la personne en face de moi m'a reconnu après avoir répondu à mon appel téléphonique la veille au soir... et a sû résoudre mes incidents de carte bancaire, après que ma carte se trouve accidentellement bloquée!!

J'ai pu profiter d'un upgrade à l'avant-dernier étage, et la vue est loin d'être décevante... Vous avez le choix entre le Concorde d'Air France, ou le tarmac du Terminal 1 avec ses avions au parking, et les fameux néons rouges de ce terminal... On a pas très envie de dormir avec une vue pareille!

La chambre dispose de toutes les commodités habituelles, rien à redire sur ce point-là. Demander le peignoir et les pantoufles à l'avance ou au room service, ils ne sont pas fourni d'office.

Le bar sert à toute heure, et les fauteuils sont relativement confortables pour apprécier un Campari avant d'aller dormir.

C'est avec surprise que l'on m'a proposé durant le check-in un sac pour mon départ, avec de quoi faire un petit-déjeuner, étant donné que je ne pouvais profiter de la salle de restaurant, encore fermée à cette heure-là. Très appréciable, puisque les difficultés que j'ai eue avec le cerbère au contrôle des cartes (à l'entrée de la zone airside) concernant mes bagages cabines m'ont suffisamment retardées pour que j'ai le temps de profiter du Salon Star Alliance...

Enfin, anxieux à l'idée de ne pas me réveiller, un membre du personnel est venu frapper à ma porte à l'heure convenue après que mon réveil ait sonné, afin de s'assurer que j'étais bien réveillé.

En somme, un court mais excellent séjour, que je ne manquerai pas de renouveler pour mes prochains départs matinaux!! Le service est vraiment à la hauteur de ce que l'on peut attendre, et le personnel très poli ne manque pas de faire son possible afin de répondre à vos besoins. J'ai été très positivement surpris, je ne m'attendais pas à cela...

Une mention spéciale à Matthias, qui a particulièrement participé au ressenti très positif durant ce séjour. Encore merci!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont parfaitement insonorisées; demandez une chambre avec vue sur le tarmac pour pouvoir profiter du bal des avions :)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Canape
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JD-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Canape,

Nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.

En effet, toute l’équipe du Hilton Paris CDG Airport fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Juliette Deswarte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2014

Un hôtel et un personnel qui ont véritablement le souci du bien-être de leurs clients. Prise en charge des bagages, chambre familiale très agréable, magnifique salle de bain, une vue imprenable sur l'aéroport, une nuit très tranquille, un petit déjeuner très copieux et une navette gratuite vers l'aéroport.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Robert F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2014

Sympa. Un Hilton comme on s'y attend, chic, minimaliste et apaisant. Le prix est correct (via booking il y a pas mal d'offres). Service rapide, ils ont rapidement trouvé une solution à notre problème de télécommande.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Lai E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis