Contrôle des avis
3 558 résultats
Avis écrit le 14 mars 2018

Superbe chambre spacieuse lit double king size salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne vraiment bon rapport qualité prix. Le midi restaurant buffet très bien mais il est fermé le soir. Il reste un restaurant bien cher pour une carte courte et un côté snack type room service. Mieux vaut dormir au Hilton et dîner au Hyatt

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Paulina R, Executive Office de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Cher Christian,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au Hilton Paris CDG Airport. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous et en particulier de votre chambre et du buffet. Nous avons toutefois bien pris en considération votre avis concernant le dîner du soir et tenons à nous excuser pour ce désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.

Avis écrit le 4 mars 2018

Chambre spacieuse, service de qualité et situation géographique parfaite pour mon besoin. J’ai aimé la décoration de l’hôtel et la qualité de l’accuei. Revoir la manière de présenter le projet de facture.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonGuestRelations, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Cher Claude,
Nous voudrions vous remercier pour votre retour et pour avoir choisi notre établissement lors de votre séjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel,
Nous prenons en considération vos remarques et les transmettons à la personne concernée afin d'améliorer notre service,
Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 28 février 2018

Idéalement situé pour circuler sans véhicule dans le secteur (parc des expos, Aeroville) voire à Paris (RER ou Roissybus) car au pied de Roissypole et du terminal 3. Excellente expérience de l'Executive Lounge (accueil parfait le soir, moins chaleureux en journée). Hôtel reposant où nous apprécions rentrer.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonGuestRelations, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Chère Nic0lhe,
Nous voudrions vous remercier pour votre retour et pour avoir chois notre établissement lors de votre séjour,
Nous sommes ravis d'entendre votre satisfaction concernant notre hôtel,
Nous sommes sincèrement désolés concernant votre expérience dans notre executive lounge, nous reportons vos remarques au manager concerné afin d'améliorer notre service,
Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 26 février 2018

A peine débarqué du taxi avec mes trois bagages je demande de l'aide pour les porter et naturellement à la première personne qui me dit que "ce n'est pas son boulot", ne voulant perdre de vue mes biens je lui demande d'appeler quelqu'un pour m'aider ce dont à quoi il me répond "qu'il que je vois les personnes concernées: cette "charmante" personnalité vient de me faire comprendre qu'entre le Hilton opéra (d'où j'arrive) il y a un monde que les sépare! la chambre 252 a une vue plongeante sur un immense hall.
Vers 14h20 je descends au restaurant et une "charmante personne me demande de m'assoir à côté sans m'expliquer mais avec un sourire de façade que le restaurant était fermé, je m' exécute docilement croyant bêtement qu'elle m'apporterait le menu et bien non, c'est bien après que j'ai su que j'aurai au menu du bar aux choix restreints.
Fuyez cet hôtel qui ne mérite pas ses étoiles, je croyais qu'en allant naturellement dans un autre Hilton les standards allaient être pareils, celui de roissy prouve le contraire.
Je remercie au passage ces personnes qui prennent à cœur leur travail pour le reste il s'agit sans doute d'une erreur de casting.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Type de voyage : A voyagé en solo
HiltonGuestRelations, PA to General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Chère/Cher evariste202,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Hilton Paris Charles De Gaulle Airport et d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour.

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour tout désagrément rencontré lors de votre arrivée et au niveau du restaurant. Soyez certain que vos remarques ont été partagées avec les différents services concernés afin de faire le suivi avec les équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de vous prouver la qualité de nos services.

Avis écrit le 24 février 2018

Personnel d'accueil au desk et en salle agréable et souriant dans l'ensemble. Baggagistes et personnel de transport c'est une autre histoire. J'y réside régulièrement en tant que personnel Navigant pour une compagnie aérienne, et je ne vois pas le petit déjeuner y évoluer. ce qui est sympas pour un cour séjour mais pas pour la récurrence. Les chambre sont correctes, propre dans l'ensemble mais pas du niveau d'un vrai 4 étoiles. Joints de salle de bain qui s'en vont, climatisation ou chauffage fonctionnel mais de façon hasardeuse, moquette vieillissante.
Je précise cependant que mon avis est passé sur la répétition... je n'ai pas rencontré tout cela dans une seule et meme chambre... ou presque....

Astuce pour la chambre : Privilégiez les vue aéroport, qui sont plus dégagés, car les autres vue risque rapidement d'être limitées par les bâtiment des environs.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HiltonGuestRelations, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Cher LezOneR974,
Nous sommes sincèrement désolés d'entendre votre déception concernant notre hôtel,
Nous prenons en compte vos différentes remarques qui sont très constructives et les transmettons à notre personnel concerné,
Pour votre aimable information, nous allons rénover la totalité des chambres ainsi que les espaces publics l'année prochaine, les espaces de séminaires seront eux rénovés cet été,
Nous voudrions vous remercier pour votre fidélité, et espérons vous recevoir de nouveau parmi nous,
La Direction,