Contrôle des avis
3 563 résultats
Avis écrit le 5 juin 2018

Un hotel magnifique avec de grands espaces.
Y étant pour une convention de stars c'était parfait. 04 au 06 mai 2018
Les chambres sont tres bien agencées avec une qualité de lit incroyable.
Service en chambre commandé à l'avance. Parfait
Seul bémol, pas de place de parking réservé au chambre.
Sinon séjour magique pour un très bon rapport qualité/prix

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
HiltonGuestRelations, Directeur général de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Cher Gaetan,

Je vous remercie d’avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Nous mettons tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

Sachez que les places de parking ne peuvent pas être réservées en avance, mais sont accessibles à tous les clients de l'hôtel Hilton Charles de Gaulle, au moment leur arrivée.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Hilton.

Avis écrit le 5 juin 2018

Le personnel devrait revoir les règles hygiène !! j'ai vu une employée sortir des toilettes du RDC et SANS se laver les mains et je l'ai vu 10 minutes après servir des plats ... c'est honteux !
Point positif : le petit déjeuner à volonté très riches et variés (salé sucré fruits ..) plus petite salle de sport.
chambre spacieuse

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Sandy,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et merci pour avoir pris le temps de nous donner vos commentaires en détail.

Sachez que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et que l'hygiène est un des points les plus importants au Hilton Charles de Gaulle.Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré, nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier à cette situation.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner à volonté, notre salle de sport et nos chambres spacieuses.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Hilton Paris Charles De Gaulle.

Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Franchement décevant un établissement de la chaîne… Un accueil moyen, mais surtout un service très mauvais...Les chambres sont correctes, mais la vue abominable. Le petit déjeuner parfait...Beaucoup d’autres hôtels sur la zone, nous ne reviendrons pas.

Type de voyage : A voyagé en couple
HiltonGuestRelations, Directeur général de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Cher Jean-Pierre,

Je vous remercie d’avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l’espériez.

Votre satisfaction est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés au niveau de l'accueil et du service.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel.

Avis écrit le 1 juin 2018

Sincèrement, ce weekend aurait dû être parfait, et il l'a plus ou moins été... Mais pas grâce au Hilton !
Mon amie a réservé une suite dans cet hôtel lors d'une convention afin d'être sur place, au vu de la note attribuée à l'hôtel et du prix de la suite, je pensais avoir droit à un minimum de qualité, et de respect venant du personnel. Eh bien j'avais tout faux.
Arrivées à la suite, nous sommes passées de mauvaise surprise en mauvaise surprise. Les toilettes de l'une des deux chambres étaient en panne (et l'étaient déjà avant notre arrivée, et l'hôtel le savait). Les minibars étaient bloqués, inutilisables, lorsque je téléphone pour les faire réparer, il faut s'y prendre à 4 reprises avant qu'un technicien ne vienne enfin (sans compter le fait que je me sois faite envoyer paître par l'accueil lors de mon premier appel). La climatisation était défectueuse (l'une en panne, l'autre demandant d'être réglée sur 5°C pour fonctionner). Le room service n'était pas fait à 14h30, et il a fallu téléphoner deux fois pour qu'il soit effectué (lors du premier appel, le personnel est passé déposer des produits de salle de bain sur le lit... Sans faire la chambre !)
De plus, j'avais accès au lounge, et j'ai été très mal reçue par le personnel qui est allé jusqu'à débarrasser notre table alors que l'on était toujours en train de manger et de boire.
Je tiens à souligner que la seule raison pour laquelle je mets la note de 2/5 et non 1/5, c'est parce que le responsable a fait un geste commercial.
Il faut toutefois que j'en fasse part afin que tout le monde soit averti. Je ne sais pas s'il s'agissait d'une question de moyenne d'âge de notre groupe (nous sommes plutôt jeunes), mais le sentiment lorsque l'on sort de ce weekend, c'est que certains personnels ne considéraient pas les clients jeunes comme des clients à part entière.
Je pense donc que le titre de cet avis, "inadmissible", résume plutôt bien ce séjour au Hilton de Paris CDG.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Marion,

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les points qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux inconvénients que vous avez rencontrés dans la chambre, au club lounge et avec le personnel de l'hôtel.

Avis écrit le 30 mai 2018

J'ai séjourné au Hilton CDG dans le cadre d'une convention.
La chambre était parfaite et le personnel très accueillant.
Le petit déjeuné était très bien et le service de conciergerie est très appréciable. J'ai passé un très bon week end

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonGuestrelation, Directeur général de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Chère juliemateos,

Un grand merci pour votre récent séjour au Hilton Paris CDG et pour votre excellente note.

Je suis heureux que vous ayez passé un très bon séjour et que vous ayez apprécié la chambre, le petit-déjeuner ainsi que l'accueil de notre équipe.