Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Paris Charles de Gaulle Airport
Hôtels proches
247 $US
216 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel(Tremblay-en-France)(Bonne affaire !)
112 $US
106 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
94 $US
80 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Vert-Galant(Villepinte)
87 $US
83 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
43 $US
41 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
65 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
58 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
78 $US
75 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Acadie(Tremblay-en-France)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 306)
Filtrer les avis
2 306 résultats
Note attribuée
516
1 091
464
167
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
516
1 091
464
167
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
777782 avis sur 2 306
Avis publié : 11 août 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 août 2012

Pour avoir deja tester d'autres hotels sur l aeroport CDG, L'hotel NOVOTEL est pour moi le meilleur en rapport qualite prix et egalement par sa situation geographique qui permet de rejoindre rapidement les 3 terminaux

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci guy2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis heureux de lire que la qualité de nos services ainsi que notre emplacement privilégié vous ont apporté entière satisfaction.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordialement,
Patrick GAUDE - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2012

Voila un hôtel super bien situé avant de prendre un avion le lendemain. Sur la ligne du val. À qques mètres de la sortie de l arrêt. À deux stations des terminaux.
Accueil de qualité et servicé agréable. Petit déjeuner classique des Novotel, donc très très bon !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Shadddock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis ravi de lire que nos services vous ont donné entière satisfaction, que ce soit au niveau de l'emplacement et de la facilité d'accès de l'hôtel, du service de notre personnel ou encore de standards de la marque Novotel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordialement,
Patrick GAUDE - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2012

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons attendu longtemps pour qu'on prenne notre commande le 29 juillet 2012 alors que ma fille avait tellement faim. La plupart des Serveuses semblait ne pas voir notre existence dans le Restaurant sauf un Jeune Stagiaire tardivement.. De même des personnes arrivées après nous ont été servies avant nous. Le Reaps de midi le 30 Juillet 2012 par contre s'est bien déroulé.
Nous espérons de plus rencontrer un tel problème à l'avenir. Accueil très bien
Considérations distinguées
Angelo ANDRIANARIVONY

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mageme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis désolé de lire que notre service restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les équipes concernées ont été informées de vos remarques.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,
Patrick GAUDE - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis