Novotel Paris Charles de Gaulle Airport
247 $US
216 $US
  • Piscine
  • Restaurant
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel(Tremblay-en-France)(Bonne affaire !)
112 $US
78 $US
75 $US
Priceline
Hôtel Acadie(Tremblay-en-France)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 306 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Avis publié : 10 août 2012

Pour avoir deja tester d'autres hotels sur l aeroport CDG, L'hotel NOVOTEL est pour moi le meilleur en rapport qualite prix et egalement par sa situation geographique qui permet de rejoindre rapidement les 3 terminaux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis heureux de lire que la qualité de nos services ainsi que notre emplacement privilégié vous ont apporté entière satisfaction.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 7 août 2012

Voila un hôtel super bien situé avant de prendre un avion le lendemain. Sur la ligne du val. À qques mètres de la sortie de l arrêt. À deux stations des terminaux.
Accueil de qualité et servicé agréable. Petit déjeuner classique des Novotel, donc très très bon !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis ravi de lire que nos services vous ont donné entière satisfaction, que ce soit au niveau de l'emplacement et de la facilité d'accès de l'hôtel, du service de notre personnel ou encore de standards de la marque Novotel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 3 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2012

Nous avons attendu longtemps pour qu'on prenne notre commande le 29 juillet 2012 alors que ma fille avait tellement faim. La plupart des Serveuses semblait ne pas voir notre existence dans le Restaurant sauf un Jeune Stagiaire tardivement.. De même des personnes arrivées après nous ont été servies avant nous. Le Reaps de midi le 30 Juillet 2012 par contre s'est bien déroulé.
Nous espérons de plus rencontrer un tel problème à l'avenir. Accueil très bien
Considérations distinguées
Angelo ANDRIANARIVONY

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis désolé de lire que notre service restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les équipes concernées ont été informées de vos remarques.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.